“PASSEZ VOTRE CHEMIN”

Quartier : Colonna
Nice, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis écrit le 17 juin 2014

Terrasse sympathique et attirante, en dehors des mouvements de foule, ce qui nous a attiré, et comme indiqué nous ne sommes pas alpagués mais c'est tout.
Plats tout à fait quelconques ainsi que le vin et le service : nous faire gouter le vin alors que nous prenons l'apéritif, et à la table voisine, une bouteille de champagne servie comme le petit vin du coin, il a fallu que le client demande un rafriachisseur et les coupes , affligeant pour une énothèque....

• Visité en juin 2014

“Une bonne surprise”
Avis écrit le 3 mars 2014

A deux pas du Panthéon, après une matinée de pluie incessante, le soleil est apparu. Et là nous passons devant ce restaurant avec une petite terrasse et décidons de nous y installer. Contrairement à beaucoup de restaurants dans ce quartier, on ne vient pas nous alpaguer (ce qui est rédhibitoire pour nous). Le petit vin blanc de la région était très bon ainsi que les bruschettas en antipasti. Déjeuner simple mais très bon. Personnel très sympathique. Nous sommes repartis ravis.

Visité en mars 2014
Rome
“ne vous trompez pas !!!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

décevant en ce sens ou le personnel de ce restaurant qui porte quasi le même nom que celui d'à côté numéro 104 n'hésite pas à garder chez lui les personnes qui sont attendues au 104, et à leur donner une addition salée à la fin du dîner, c'est très malhonnête, la cuisine demeure elle à la hauteur des prix, le vin quant à lui ne semble pas mériter son prix
un conseil, allez à la Taverna du 104 piazza Capranica, là vous ne serez pas déçus

• Visité en octobre 2013
“truffe d'Alba”
Avis écrit le 20 juin 2013

grande découverte autant pour le restaurant et la gentillesse de la patronne que pour la découverte de la truffe Blanche. En rentrant dans le restaurant, la patronne nous annonce qu'ils viennent de se faire livrer en truffe blanche:-) donc nous voila parti pour un petit menu 100% truffe. l'oeuf sur le plat à la truffe, le carpaccion coupé main à la truffe, le risotto à la truffe blanche et les pâtes fraiches à la truffe blanche. Deux heures de pur bonheur. Très très belle adresse non touristique à deux pas panthéon.

• Visité en janvier 2013
“À recommander !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Restaurant et bar à vin très typique. Convenable au niveau du prix , apero bruschetta et americano+jus d orange, entree salade copieuse et mozzarella di buffala parfaite, ensuite spaghetti alla matriciana et vitello accompagné de patate excellent , un verre de vin et une eau le tout pour 67€ à 2. Joli cadre et serveur sympathique. À recommander par contre pas de wifi comme signalé à l entrée.
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Capranica ont aussi consulté