“Bonnes Pizzas”
5 sur 5 bulles Avis sur La Focaccia

La Focaccia
Réservez avec
La Focaccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 821 sur 12 160 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Nîmes, France
“Bonnes Pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. Un serveur sous le charme de notre petite fille de 2ans Kiara qui a ete excellent (parle bien le francais).On y retournera c sur car on s.est regalés!

• Finnois d'abord
“Tester la foccacia,c'est l'adopter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné 3 jours a Rome et la Focaccia est devenu des le premier repas notre restaurant prefere!les pizzas sont copieuses et vraiment bonnes,les pâtes excellentes et Alex,qui parle très bien français est vraiment adorable.nous regretterons juste de ne pas avoir eu assez de tps pour tout goûter!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleur pizza de Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, le cadre ne paye pas de mine mais sérieusement les pizzas sont à gouter ! notre serveur Alex parle parfaitement le Français et était vraiment très sympa (rare pour un serveur à Rome il faut bien le dire).
Les prix ne sont vraiment pas élevés et c'est un endroit fréquenté par de nombreux Italien (ce qui est bon signe) .
Je recommande ce restaurant qui d'apparence n'a rien d'extraordinaire car il vaut le détour.
Je ne connais pas la salle intérieure car nous avons diner en terrasse mais la situation géographique du restaurant vous met vraiment dans l'ambiance de Rome .. Après diner allez donc vous perdre dans une des ruelles afin de boire un petit Limoncello dans un des nombreux Bar de la rue !

Lourdoueix-Saint-Pierre, France
“Bonnes pizzas mais service très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons dîné un soir à l'extérieur à la Focaccia : le serveur était très rude, voire déplaisant, sans la moindre amabilité. Passé cette constatation, nos pizzas étaient copieuses et cuites au feu de bois. Compte tenu de l'accueil, nous ne sommes pas restés très longtemps, sans pouvoir goûter aux desserts.
La Focaccia accueille visiblement de nombreux groupes (un groupe d'une trentaine de personnes est sorti alors que nous dinions) et cela n'incite pas le personnel à miser sur le service. Dommage !

Visité en juin 2013
Montpellier, France
“The place to pizza !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Pizza faite au feu de bois
Excellent rapport qualité prix
Alex notre serveur parle français et est très sympa
Un vin blanc pétillant magnifiiique

Allez y en couple ou en famille

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Focaccia ont aussi consulté

Vous connaissez La Focaccia ?