“pour les amoureux des pizzas” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Focaccia

La Focaccia
Réservez avec
La Focaccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 714 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Agen, France
“pour les amoureux des pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout au bout de la rue à gauche avant l'église. Un restaurant qui tient ses promesses depuis des années puisque nous le connaissions il y a plus de 10 ans ! Des pizzas comme on en rêve ! une pâte absolument fabuleuse, moelleuse et épaisse sur le pourtour et fine comme il le faut ailleurs Des ingrédients frais, de grande qualité malheureusement, nous n'avons pas eu la place pour un dessert car elles sont tellement bonne....
et surtout un rapport qualité prix imbattable !!!

• Visité en novembre 2013

Lyon
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Excellente pizza, très bonne ambiance, et service très sympathique et agréable. Après qq déceptions a Rome , ce Resto a montré que l'on pouvait manger de bonnes pizzas au feu de bois. Quartier animé mais terrasse du Resto protégée. Addition correcte: pizza entre 8 et 11 euros.

Luxembourg, Luxembourg
“Des pizze comme je n'en avais jamais mangé ! Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

À deux pas de Piazza Navona, cette pizzeria est situé dans une charmante rue typique de Rome.
Je fais mes pizze moi-même au feu de bois, avec une pâte maison. Et là dans ce joli endroit j'ai trouvé une pizza à la hauteur de mes attente, avec une pâte jamais goûtée auparavant ! Un vraie découverte !
La pizza est généreuse et cuite au feu de bois.
Les prix sont vraiment très raisonnables par rapport à la situation( à deux pas de Piazza Navona) et aux prix pratiqués généralement à Rome.
À découvrir sans hésiter !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“WOW ! Bon, pas cher et tellement généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

En couple, une calzone, une pizza plus classique, un demi de fin de la maison et une bouteille d'eau gazeuse pour 30 euros ... vu la taille des pizzas (dures à finir franchement) c'est plus que bon marché !
Le restaurant est isolé dans une allée plutôt mignonne avec très peu de passage, personne ne viendra vous embêter en terrasse si vous déjeuner/diner en amoureux, de plus le cadre est tellement joli, un vieux quartier de Rome comme on aime s'y perdre, à deux pas seulement d'un GROS lieu touristique pourtant ! Magique

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent restaurant - nous nous sommes régalés - tout le monde était content et nous étions un groupe composé d'adultes dont une italienne, d'ados et d enfant !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Focaccia ont aussi consulté

Vous connaissez La Focaccia ?