“Bedbugs”

Ivanhoe Hostel
Bordeaux, France
“Bedbugs”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Auberge de jeunesse terrible. On a vu des bedbugs sur le mur de notre chambre à 1h du matin. On a donc décidé de changer d'auberge. Les responsables avaient l'air bien au courant de ce problème mais semble vouloir le cacher. On a d'ailleurs été remboursé que de 2 nuits sur 4. C'est honteux compte tenu de ce manque d'hygiène.
Je vous déconseille cette auberge qui est en plus sale, notamment les douches.
En plus, il est interdit d'être dans l'auberge de 11h à 16h ce qui est très contraignant, sûrement pour désinfecter le lieu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien situé : proche de la station de métro Cavour, du Colisée et de la gare, quartier plutôt sympa !
Nous sommes restés 5 cinq nuits, la chambre dans laquelle nous étions était assez petite, les chambres ne ferments pas à clé, il n'y a pas de réel casier (il faut payer en plus si vous voulez en utiliser un), nous avions une "salle de bain privée", mais il n'y a jamais eu d'eau chaude (il semblerait que les autres douches rencontrent le mm problème, nous en avons parlé avc le propriétaire qui ne semblait pas être au courant), la propreté est correcte.
Le personnel est assez accueillant et sympathique, le petit déjeuner est basique (compter 2€ pr du pain de mie, des céréales, lait, café, le tout 1er prix), ca dépanne.
Ils proposent souvent des pasta party, l'auberge vous offre les pâtes ! C'est assez convivial.
Auberge globalement correcte, son atout majeur restant son emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cette auberge de jeunesse porte très bien son titre. Vous y trouverez beaucoup de jeunes qui ne cherchent qu'un toit pour la nuit et un endroit où il est possible de veiller tard et de faire la fête. Si vous vous attendez à dormir à 23h, oubliez cet endroit, car la musique joue dans le hall jusqu'à minuit. Par contre, si votre but est de connaître des gens et de célébrez, vous êtes au bon endroit. L'accueil est sympathique et les gens du personnel sont toujours prêts à vous donner des renseignements.

Le point positif majeur de cette auberge: son emplacement. Il n'est pas très loin de la Gare Termini, donc facile d'accès en arrivant, et se situe à environ 5 minutes à pieds du Colisée!! Il y a également une entrée de métro juste à côté, donc toutes les attractions sont très facilement accessibles!! Aspect très important, selon moi.

Par contre, les lits ne sont pas tellement confortables et les douches laissent quelque peu à désirer. L'endroit est relativement propre et le petit déjeuner offert à 2 euros est très sommaire. Disons qu'on en a pour le prix : ce n'est pas cher, donc on ne s'attend pas à des murs de marbre!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai été piqué à plusieurs reprises dans cette auberge de jeunesse dans la chambre des filles. J'ai du tout jeter. Employer et clients toujours sur le party... à vous de voir ce que vous cherchez comme voyage ! Mais vous pourrez trouver mieux, c'est certain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome