“Parfait!”

Quartier : Colonna
France
“Parfait!”
Avis écrit le 19 novembre 2012

C'était bon, accueillant, agréable, bref tout était parfait. Le personnel est aux petits soins, gentil, souriant, très professionnel et pas guindé du tout. C'est tellement rare qu'il faut le souligner! On nous a servi un excellent pain (style fougasse), facturé certes, mais délicieux. Les plats étaient très bons, on s'est régalé, et l'addition correcte. Jolie terrasse en rue piétonne. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en novembre 2012

Bruxelles, Belgique
“enfin un endroit où on respecte le client!”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Après quelques arnaques qui commençaient à nous fâcher avec tous les Romains, nous sommes arrivés dans ce petit restaurant à quelques encablures du Pantheon. Ici, même si c'est un piège à touristes, on reçoit ce qu'on commande et c'est même bon. Et la note est en harmonie avec ce qui se trouve annoncé.
On revient le lendemain, heureux d'avoir trouver un endroit où on ne se paie pas la tête du client! Et on reçoit un apéro gratuit en guise de bienvenue. Les plats sont toujours aussi bons et la note harmonieuse. On ne nous met pas dehors alors qu'on sirote une deuxième carafe de vino rosso mezzo litro. Et ensuite, surprise, c'est le pousse gratuit lui aussi!
Bref, c'est pour les touristes mais c'est honnête, bon et convivial!

• Visité en novembre 2012
meyzieu
“Pas une grande cuisine mais un très bon service et pour un petit prix”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous cherchions un restaurant avec une terrasse protégée du vent pour un petit encas tout simple, qui au final s’est transformé par un repas complet.

L’endroit est idéal, situé dans une rue piétonne, à deux pas du Panthéon.

Service rapide, impeccable, et avec le sourire.

Cuisine simple fraiche bonne et relativement copieuse, juste un petit bémol sur le Tiramisu qui semble d’origine industrielle.

Que demander de plus et pour une petite addition sans surprise.

• Visité en mai 2012
Marbella, Espagne
“Pas le meilleur resto italien mais très bon service”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous sommes tombes au hasard sur ce resto et nous avons commande des bruschettas en entrée ( sans plus) et un Carpaccio, celui ci était délicieux puis une pizza ( pâte trop épaisse mais bon ingrédients) et un spaghetti al vongole (fade).
Le service était impeccable et nous avons eu droit au limoncello avec l addition. Ambiance sympathique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“gros piege a touristes”
Avis écrit le 3 février 2011

surtout ne vous faites pas avoir par les menus aux prix interessants a l entree du restaurant

la viande ressemble a celle servie dans les cafeterias ou flunchs, les bruschettas ne sont que de vulgaires tranches de pains minuscules ornees de trois minables tomates, et les pizzas degoulinent d huile d olive !!
pas cher mais degoutant donc, et gros piege a touristes

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Pummarola Drink Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Pummarola Drink Ristorante ?