“Très très bien ! On reviendra :)”

Pummarola Drink Ristorante
Classé n° 2 027 sur 12 458 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Colonna
Bruxelles, Belgique
“Très très bien ! On reviendra :)”
Avis écrit le 10 février 2014

On est allé en famille. Très bon rapport qualité prix. Serveurs sympas. Bonnes pates / pizzas / déserts et cafés!
C est sur: on reviendra et on recommande!

Visité en janvier 2014

Fontainebleau, France
“Nourriture excellente - Service déplorable”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La cuisine: rien à redire! Excellent et copieux, prix raisonnables.

Le service: nul!! Erreur dans les commandes, serveur pas agréable et surtout très long car trop occupé à draguer les jeunes filles de la table d'à côté pour penser à s'occuper de nous! Heureusement que le wi-fi était gratuit pour tuer le temps.
Dommage!

• Visité en août 2013
alsace
“Bon à recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Service rapide,serveurs sympathiques, plats copieux, bon rapport qualité prix, situation en rue piétonne mais très agréable.

Visité en juillet 2013
Périgueux
“une super adresse !!”
Avis écrit le 15 mai 2013

En passant à tout hasard devant, nous avons eu le coup de coeur en voyant les clients manger leur pizzas, ce qui nous a décidés à y aller!
Très bien accueillis, les serveurs (pour la plupart) parlent et comprennent bien le français.
La carte est variée, les pizzas sont copieuses et bien garnies, les bruschette sont extras, tout comme les pâtes!!!
Le tout pour une addition raisonnable.
Tellement bon que nous y sommes retournés manger plutôt que d'en chercher un autre.

• Visité en mai 2013
montreal
“Bon restaurant”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en regardant le menu affiché à l'extérieur, soit un 1er plat (choix entre 3 pates) un 2e choix entre 3 types de viandes, une boisson incluant vin ou bière (un verre) et un café, le tout pour 15 euros sans autre frais.

Nous avons essayé et le tout était bon, convivial, service normal. Par contre, nous avons constaté que ce menu est disponible jusqu'à 19:30-20:00, après c'est à la carte. Les autres restaurants autour font de même et comme nous étions sur la terrasse, c'était facile à remarquer. Pour 3 euros, j'ai commandé une bière. Facture totale de 33 euros.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pummarola Drink Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Pummarola Drink Ristorante ?