Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Un hôtel extrêmement bien situé (5 min de la gare termini,10min du Colisée), moderne et très propre. Le personnel est très gentil et très à l'écoute.les chambres sont confortables et de taille correcte. Le petit dejeiner est efficace et il y a de l'eau, du the et du cafe en libre service toute la journée. Le wifi fonctionne très bien partout!A savoir c'est un hôtel qui est situé au 4e étage d'un immeuble(avec ascenseur).
Je reviendrais et je le conseil a tout le monde.excellent rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Clean, comfortable, quiet, good location, excellent included breakfast, all that for a very reasonable price!
Proper, confortable, bien situé, refait à neuf, très bon petit déjeuner inclus, le tout à un prix très raisonnable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venu pour un séjour de 3 nuits , l’accueil est très agréable le petit déjeuner parfait y’en a pour tout les goûts , les chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bain , et surtout idéalement située à 10 mn du Colisée 15 mn de la fontaine de trevi 20 mn de la place navona , métro proche et gare Termini à 5 minute le tout à pied idéal pour les arrivé en avion via le train . A conseillé

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

l' hôtel est bien situé, propre, moderne, ... rien à dire ! Le personnel est sympathique, le déjeuner est parfait, l' hôtel est en très bon état et situé à 300m de la gare de termini. L' emplacement est idéal pour visiter Rome-centre et pour accéder à l' aéroport.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Situé près de la gare Termini et de tous les sites touristiques, cet hotel boutique est tout simplement agréable. Less chambres offrent un grand confort, elles sont lumineuses et chaleureuses. Le personnel est d'une grande gentillesse et l'accueil est plus que chaleureuse. On nous a meme offert à manger en attendant que notre chambre soit prête!! Les déjeuners sont extra puis eau et café sont disponibles 24/24h.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple