“Une excellente affaire pour déjeuner près de Via Condotti” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hamasei

Hamasei
Classé n° 603 sur 12 043 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
paris
“Une excellente affaire pour déjeuner près de Via Condotti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Ce restaurant, peut-être cher le soir, se révèle pour le déjeuner une excellente affaire !.
Pour 15€, un menu complet : petite entrée, soupe miso, légumes, plat au choix : sushis, sashimi, plat de viande, tartare de saumon puis coupe de fruits pour dessert, le tout servi sur un plateau et pour 15 €.
Avec un bon thé vert , l'on s'en tire pour moins que 20€ par personne !
Beaucoup de romains l'estiment être le meilleur japonais de Rome.
En tout cas, s'il était à Paris, il ferait certainement partie du top 10 parisien .

• 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“Bons sushis/sashimis etc mais pas de plats traditionnels”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Fans de cuisine japonaise, nous avons été manger là un soir de juillet car après 2 semaines de "cucina italiana", nous avions un peu envie de changer.

Dès notre arrivée, nous avons remarqué que le resto est vraiment très "branché", avec une clientèle hyper bobo, ce qui, selon notre expérience des restos japonais, ne présageait rien de bon.

La carte est vaste et propose surtout des plats de sushis, sashimis et consorts.
Pas de plat traditionnel tel que ramen, katsudon, miso katsu ramen,... bref, il s'agit d'un sushi bar à la mode.

Globalement, les poissons étaient frais et les préparations bien faites. Par contre, le prix est vraiment démesuré par rapport à ce qui est servi dans l'assiette. J'ai déjà mangé des sushis 100 fois meilleurs pour 3 fois moins cher!

Les voyageurs ayant consulté Hamasei ont aussi consulté

Vous connaissez Hamasei ?