“Excellent”
Avis sur Life Ristorante

Life Ristorante
Classé n° 213 sur 13 204 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Colonna
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons pris le menu dégustation avec verres de vin pour chaque plat : trio d'entrée, pâtes au homard (spécialité de la maison) filet de poisson grillé et dessert. EXCELLENT. Rien à dire, service impeccable, attentionné. Plats très gouteux, produits frais. Un régal des yeux et des papilles. Nous y sommes allés sur les recommandations de Lorenzo - hôtel Mancino 12 et n'avons absolument pas été déçus.

Écrire un avisAvis (3 462)

Avis publié : 28 septembre 2013

vraiment tres bon endroit elegant. moderne bonne cuisine. service souriant agreable et prix tres correct. 60€ menu lobster avec vin
ce restaurant a su trouver la bonne solution pour les touristes qui ne veulent pas aller dans une usine a touristes. et cherchent qq. chose de different d agreable parfaite soiree

Avis publié : 12 août 2013

Laisser vous tenter par le menu dégustation, vous allez être submergés de saveurs. Les tranches de truffes (et oui, j'ai bien dit les tranches de truffes) croquent sous la dent. Service impeccable , le menu est à 45 euros, 60 avec les vins (de toscane et de grande qualité)

Avis publié : 23 juillet 2013

On a passé un moment agréable en terrasse.
Les serveuses aux petits soins sans être envahissantes.
Bonne cuisine maison et des tarifs corrects (je m'attendais à une grosse addition à la lecture des commentaires sur Tripadvisor).
Adresse à conseiller, vous êtes sur de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Avis publié : 3 juin 2013

Le meilleur restaurant de notre séjour pas très loin de la place d'Espagne. Cadre moderne et agréable (genre branché mais décontracté). Excellente cuisine (anti pasti de très grande qualité, pâtes également très bonnes) et carte des vins très fournie.
Le service est rapide et agréable. Le limoncello nous a été offert à la fin du repas.
Nous avons mangé à l'intérieur car la terrasse ne présente pas de charme particulier

Les voyageurs ayant consulté Life Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Life Ristorante ?