“typiquement italien”

Gioia Mia Pisciapiano
Classé n° 2 352 sur 13 204 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 6 octobre 2013

Trés bon restaurant familiale, l'aspect exterieur ne casse pas des briques mais l'ambiance est génial!! La carte est travaillé et trés bon!
A faire !!

Écrire un avisAvis (1 538)

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard..et nous n'avons pas été déçus!
Très convivial,restaurant familial,cuisine très bonne (on sait tout de suite que c'est du fait maison) et une carte très complète,on a l'embarras du choix! Personnel très avenant !
Allez-y !

Avis publié : 9 mai 2013

Resto typique comme on l'imagine. Nous sommes arrivés tôt et avons été bien servis. Les pâtes commandées étaient excellentes et l'addition on ne peut plus correcte ( 40 euros pour deux plats de pâtes, un litre de vin rouge maison (très bon), un dessert et un litre d'eau, pain et café). Je recommande ce restaurant sans hésiter et ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains séjours à Rome.

Avis publié : 1 avril 2013

Cadre superbe, le patron est adorable et de bon conseil, la carte plus originale qu'ailleurs. Ses anti pasti de légumes, un poème!
Spaghetti all 'Amatriciana, les vrais!
Il faut y aller!

Avis publié : 22 mars 2013

pas tres loin de notre hotel, nous avions décidé de nous faire plaisir dans ce restaurant qui semblait avoir de bons avis. eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que la deception (et la colère) a été à la hauteur ......
au fur et à mesure du remplissage du restaurant, le service et l'accueil suivaient le chemin inverse et nous avons compris assez vite que l'établissement était une veritable machine à fric dont le summum fut atteint lors de la lecture de la note : 48€ pour 2 plats de pates, 1 bouteille de rosé et 1 part de tiramisu c'est tres cher (d'autant que vous payez l'eau du robinet et le pain pour 5€ mais on ne vous le dit pas...)
le tout en 40 mn ca ressemble à du foutage de Gu......

Les voyageurs ayant consulté Gioia Mia Pisciapiano ont aussi consulté

Vous connaissez Gioia Mia Pisciapiano ?