“sublime génial”

Classé n° 975 sur 12 684 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Trevi
Avis publié : 28 juin 2014

En entrant, on se dit bof c est assez vieillot... l acceuil est assez rustre .... mais au fil des minutes nos serveurs .... on sent qu ils servent ici depuis des decennies, ce dérident .... et attention aux pates ! juste sublimes !!!! les parpadelles sont obligatoirement a prendre !!!! le gateau chocolat poire est aussi a tomber... bref sur 1 semaine passée à rome nous y avons mangés 3 fois ! et toujours aussi bon !

Avis publié : 23 juin 2014

la cuisine traditionnelle est correcte, et un bon rapport qualité/prix. Mais pas de service en terrasse;
Ce restaurant nous avait été recommandé parce que le service était garanti jusqu'à 23H30.
Nous y sommes allées vers 22h à la descente de l'avion; résultat : service au pas de course; Le plat servi quasiment en même temps que l'apéritif !
A 22h30 concert de chaises et de tables pour préparer la salle pour le lendemain, en nous faisant comprendre qu'il fallait ne pas trop s'attarder... Pas très bonne impression du premier restaurant en Italie

Avis publié : 14 mai 2014

Pizzas presque pas garnies
Tres seches, cependant le tiramisu était bon mais en très petite quantité
Le vin en pichet n'était même pas acceptable et assez cher
Très déçue de ce restaurant italien

Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant situé dans une petite rue, à proximité de la Fontaine de Trévi.
Cadre italien - Carte des menus correcte - Les prix ne sont pas excessifs.
Seul bémol assez désagréable - Le patron pousse fortement à la consommation dans tous les domaines. Débarrasse les plats sans attendre que l'ensemble de la tablée termine son assiette. Les plats se suivent très rapidement même si vous n'avez pas terminé votre entrée ou plat principal..Et ... seul restaurant où vous ne devez pas demander l'addition puisque le patron vous l'apporte directement.
A conseiller pour un repas sur le pouce..

Avis publié : 29 mars 2014

L'accueil est conviviale et ce malgré l'abondance de clients. Tout est fait maison, le cuisinier et ses serveurs font tout pour vous faire plaisir. La cuisine est bonne, du plat traditionnel (pasta) aux viandes. Vraiment une très bonne adresse à retenir!
PS: si vous voulez être sûr d'y manger, réservez!

Les voyageurs ayant consulté Gioia Mia Pisciapiano ont aussi consulté

Vous connaissez Gioia Mia Pisciapiano ?