“Bon mais quelque bémol”

Gioia Mia Pisciapiano
Classé n° 1 029 sur 12 864 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 30 juin 2014

Dommage, car on a mangé de trop bonnes pâtes avec une sauce au cognac.... une merveille!! Mais voilà..même étant italien.. on c'est quand même fait rouler sur le pain !! On a prit un panier de pain, on le finit, on nous ramène un 2 eme panier ou on a touché seulement une tranche.....biiim... 9€ en plus sur la facture !!! Faut pas abuser!! Mais bon bienvenue à Rome !

Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 28 juin 2014

En entrant, on se dit bof c est assez vieillot... l acceuil est assez rustre .... mais au fil des minutes nos serveurs .... on sent qu ils servent ici depuis des decennies, ce dérident .... et attention aux pates ! juste sublimes !!!! les parpadelles sont obligatoirement a prendre !!!! le gateau chocolat poire est aussi a tomber... bref sur 1 semaine passée à rome nous y avons mangés 3 fois ! et toujours aussi bon !

Avis publié : 23 juin 2014

la cuisine traditionnelle est correcte, et un bon rapport qualité/prix. Mais pas de service en terrasse;
Ce restaurant nous avait été recommandé parce que le service était garanti jusqu'à 23H30.
Nous y sommes allées vers 22h à la descente de l'avion; résultat : service au pas de course; Le plat servi quasiment en même temps que l'apéritif !
A 22h30 concert de chaises et de tables pour préparer la salle pour le lendemain, en nous faisant comprendre qu'il fallait ne pas trop s'attarder... Pas très bonne impression du premier restaurant en Italie

Avis publié : 14 mai 2014

Pizzas presque pas garnies
Tres seches, cependant le tiramisu était bon mais en très petite quantité
Le vin en pichet n'était même pas acceptable et assez cher
Très déçue de ce restaurant italien

Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant situé dans une petite rue, à proximité de la Fontaine de Trévi.
Cadre italien - Carte des menus correcte - Les prix ne sont pas excessifs.
Seul bémol assez désagréable - Le patron pousse fortement à la consommation dans tous les domaines. Débarrasse les plats sans attendre que l'ensemble de la tablée termine son assiette. Les plats se suivent très rapidement même si vous n'avez pas terminé votre entrée ou plat principal..Et ... seul restaurant où vous ne devez pas demander l'addition puisque le patron vous l'apporte directement.
A conseiller pour un repas sur le pouce..

Les voyageurs ayant consulté Gioia Mia Pisciapiano ont aussi consulté

Vous connaissez Gioia Mia Pisciapiano ?