“Molto Buono !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié: 11 mars 2014

Un restaurant authentique dont la devanture ne reflète pas du tout l'intérieur! En effet, depuis la rue l'endroit parait désert et miteux mais lorsqu'on pousse la porte... des tables recouvertes de nappes à carreaux rouges, des piments et ails suspendus ainsi que des bouteilles de vin et d'huile d'olive invitent à prendre place. Une déco chaleureuse surtout dans la salle du fond. L'atmosphère y est très bruyante mais agréable. Le service est rapide (mais pas excessif comme on peut le voir dans d'autres établissements où le but est de multiplier les couverts à la vitesse de l'éclair!).
Les pizzas sont divines et les bruscette fabuleuses! Quant au tiramisu... un grand moment de bonheur!
Le tout pour des prix en dessous de chez nous alors allez-y les yeux fermés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fraschetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Conseillés par notre hôtel nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant. Accueil très sympathique, prix raisonnables (y compris pour le vin), décor agréable et excellentes pizzas cuites au feu de bois. Nous le recommandons.

Avis publié: 27 juillet 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hôtel. C'est un restaurant classique dans le Trastevere où se cotôient touristes et autochtones. La cuisine est savoureuse et l'accueil est très sympatique. Les suppli sont à recommander ainsi que les escaloppes et l'agneau rôti etc ... La carte des vins est également variée. Les desserts sont savoureux ex. mousse di crema con cioccolato, tiramisu etc ... Les prix sont raisonnables et les plats bien garnis.

Avis publié: 22 avril 2013

Excellent ! Simple ! Typique ! Prix très raisonnables ! Peut être les meilleures spaghettis a la vongole que nous ayons mangé ! Et nous en mangeons partout ! Et en plus, plats très copieux ! Le vin de la maison à 7€ la bouteille est également très bon ! Une excellente trattoria où nous sommes revenus 2 soirs sur 3 !!! De plus une salle chaleureuse et une déco authentique ! La simplicité et l'accueil de personnel sont aussi des atouts ! Il y a toujours du monde, des italiens et une bonne ambiance... Regardez mes photos pour comprendre mon commentaire ! Allez y vous ne serait pas déçus ! On a mangé entre 20€ et 25€ par personne, entrée plat dessert et le vin de la maison plus que correct !

Avis publié: 10 mars 2010

Nous avons diner dans ce restaurant lors de notre séjour à Rome et nous avons été agréablement surpris.
1er point positif, ils servent tard (nous sommes arrivés vers 23h un samedi soir).
Ensuite nous avons apprévié le décor (simple) fait de gousses d'ail et de piment suspendus au plafon et les tables à carreaux rouge.
Mais le plus important était que les spaghettis aux palourdes (vongole) étaient délicieuses, de même que les pates all amatriciana. Nous avons egalement partage des tripes qui étaient le plat du jour et qui étaient bonnes, même si nous avons vu meilleur ailleurs.
Bref, une adresse recommandable à prix correct.

Les voyageurs ayant consulté La Fraschetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fraschetta ?