“Au calme près du Panthéon”

Da Fortunato Al Pantheon
Réservez avec
Da Fortunato Al Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 466 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Au calme près du Panthéon”
Avis écrit le 25 avril 2013

Bonne cuisine un peu plus chère que les restaurants autour de la place, mais sur une petite terrasse un peu au calme. Arriver au début du service (19h30) ou réservez car toujours plein.

Visité en avril 2013

Waterloo, Belgique
“classique à souhait”
Avis écrit le 23 avril 2013

Classique et agréable, nous avons opté pour une table à l'intérieur comme réservé même si on nous a proposé la terrasse bien gentillement, situation très pratique à deux pas du Panthéon avec ses terrasses sympa

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 26 octobre 2012

tres bel terasse avec vue partielle sur le pantheon, restaurant avec maitre d hotel et tres bon service. Le proscutto et la mozarella sont a tomber. Restaurant ideal pour feter un evenement special. Nourriture tres bonne, pates faites maison et le reste aussi. Parfait

• Visité en octobre 2012
“Notre restaurant préféré à Rome”
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons diné à 2 reprises dans cet établissement lors de notre dernier séjour à Rome.
Nous y avons trouvé tout ce qui fait le charme de la cuisine Italienne : des poissons merveilleux (calamars grillés tendres et succulents),des pâtes extraordinaires et des viandes fondantes. Excellents desserts.
Tout est frais. Service efficace. Très bon vins Italiens.
L'endroit est notamment fréquenté par beaucoup d'hommes politiques.
Nous vous recommandons de réserver car l'endroit est trés prisé.

Visité en novembre 2011
France
“BON RESTAURANT, BIEN SITUE, TERRASSE AGREABLE”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Déjeuner chez Da Fortunato est toujours un plaisir. Après avoir traversé le couloir un peu kitsch rempli de photos de célébrités dans le restaurant, le top est d'obtenir une place en terrasse avec une vue sur le panthéon.

Le service est impeccable, la carte fournie, les mets de qualité. Les pâtes y sont faites à la main. Prosciutto, carpaccio, gnocchis, le tout était délicieux.

Certes cet établissement est un peu cher mais il vaut le détour.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Fortunato Al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Da Fortunato Al Pantheon ?