“Service et acceuil minables”

Da Fortunato al Pantheon
Réservez avec
Da Fortunato al Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 322 sur 12 362 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Service et acceuil minables”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour la troisieme fois nous y sommes retounes
Deux fois en 2011
Cette fois ci le service et l'acceuil ont ete nuls
Les serveurs ne savent pas servir proprement et deservent les plats alors qu'ils ne sont pas termines ...a la caisse le caissier balance la note sans vous regarder et sans vous regarder...la cuisine reste bonne avec rapport qualite prix correcte..le patron vous ignore

• Visité en janvier 2014

Rueil-Malmaison, France
“Très déçu”
Avis écrit le 11 novembre 2013

D après les critiques nous nous attendions à une bonne adresse. Nourriture très moyenne, de nombreux plats proposés à la carte pas dispo, service indifférent et cadre intérieur sans chaleur.

• Visité en novembre 2013
Vienne, France
“tres bon rapport qualité prix près du Pantheon”
Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne cuisine bien raffinnee, classique et très freshe, en plus, on est un peu surpris que le prix ne soit meme pas plus cher que les autres restos autour de la place! un example, le cafe et le cappuccino sont presque la moitie de prix par rapport aux autres restos pour la meme qualité. Le service est tres chaleureux et accueillant, les clients sont pris pour "les rois". La décoration avec les photos des personnages celebre est originale.
Attention, penser à reserver un peu avant, car toujours plein, surtout ne pas louper la terrasse très agréable et au calme!

• Visité en août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bonne adresse dans ce quartier touristique”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous logions à deux pas de ce restaurant et les critiques du restaurant étaient bonnes, du coup nous avons tenté notre chance ... Nous n'avons pas été déçus. Le service est stylé, la cuisine très bonne et raffinée pour ce restaurant proche du Panthéon.
Les places sont chères, il est préférable de réserver car le restaurant est très fréquenté notamment par des hommes politiques. Les antipasti et le risotto étaient excellent. Les portions sont très généreuses, il est difficile de finir son assiette. Avec nos limoncello, le serveur nous a offert une assiette de "Biscotti" maison. Service impeccable donc, cadre stylé et assiette copieuse et raffinée ! A conseiller ...

• Visité en mai 2013
“Au calme près du Panthéon”
Avis écrit le 25 avril 2013

Bonne cuisine un peu plus chère que les restaurants autour de la place, mais sur une petite terrasse un peu au calme. Arriver au début du service (19h30) ou réservez car toujours plein.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Fortunato al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Da Fortunato al Pantheon ?