“Cuisine typique romaine avec une touche gastronomique”

Da Fortunato al Pantheon
Réservez avec
Da Fortunato al Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 294 sur 12 856 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 18 janvier 2014

On y mange bien, cuisine romaine avec un côté gastronomique.
Les artichauts à la romaine y sont excellents.
Une grande adresse de nombreux VIP (on peut y voir les photos de nombreuses personnalités).

Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 18 janvier 2014

comme quoi les avis differe cela fait 28 ans que je fais ce metier je suis meme dans le michelin ce restaurant est une honte tout est vieillissant meme les vestes des garcons et le summum c est la carte un poisson pour 2 personnes facturer au kilo 70 euros quand on vous le sert il ne reste plus que 2 petits filet servie avec 5 rondelles de pomme de terre frit point on a evite le dessert les belles photo avec toutes ces personnes du grand monde garnissant les murs ne garnisse pas l assiette prener votre retraite ou retoune prendre des cours

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour la troisieme fois nous y sommes retounes
Deux fois en 2011
Cette fois ci le service et l'acceuil ont ete nuls
Les serveurs ne savent pas servir proprement et deservent les plats alors qu'ils ne sont pas termines ...a la caisse le caissier balance la note sans vous regarder et sans vous regarder...la cuisine reste bonne avec rapport qualite prix correcte..le patron vous ignore

Avis publié : 11 novembre 2013

D après les critiques nous nous attendions à une bonne adresse. Nourriture très moyenne, de nombreux plats proposés à la carte pas dispo, service indifférent et cadre intérieur sans chaleur.

Avis publié : 1 septembre 2013

bonne cuisine bien raffinnee, classique et très freshe, en plus, on est un peu surpris que le prix ne soit meme pas plus cher que les autres restos autour de la place! un example, le cafe et le cappuccino sont presque la moitie de prix par rapport aux autres restos pour la meme qualité. Le service est tres chaleureux et accueillant, les clients sont pris pour "les rois". La décoration avec les photos des personnages celebre est originale.
Attention, penser à reserver un peu avant, car toujours plein, surtout ne pas louper la terrasse très agréable et au calme!

Les voyageurs ayant consulté Da Fortunato al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Da Fortunato al Pantheon ?