“Sans plus...”

La Gallina Bianca
Réservez avec
La Gallina Bianca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 435 sur 12 262 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Esquilino
Argenteuil, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 22 juin 2013

Service sympa et accueillant mais réputation culinaire un peu surfaite. Déçue alors que notre guide en faisait beaucoup d' éloges !

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
“PIEGE A TOURISTE”
Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil sympathique, mais c'est tout. Les prix sont chers pour la qualités de la nourriture. Nous avons commandé 2 pizzas de petites tailles et 1 verre de vin par personne le tout pour 40 € et oui. Il faut rajouter à la note 1.5€ par personne pour le pain et 20 % de la note pour le service, ce qu'on appel chez nous un piège a touriste. Il y à des restaurants moins chers et bien meilleurs que celui la.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“il faut avoir faim”
Avis écrit le 22 mai 2013

Très copieux , personnel efficace et serviable , il faut impérativement réservé, un peu trop de touristes, mais c 'est bon , excellent rapport qualité prix ... mais si vous voulez prendre une entrée + plat ...ne mangez pas de la journée !

Visité en mai 2013
“Sympa ... Un peu cher”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Resto ou nous sommes allés sur les conseils d'un guide. Sympa , bonne nourriture , notamment le boeuf au vinaigre balsamique et les tiramisu. Copieux pour les salades. Un peu cher tout de même avec le service en plus , le pain , etc... A l'italienne quoi ...

• Visité en mai 2013
Sion, Suisse
“Réputation largement surfaite”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons eu l'impression de manger dans une usine à touristes. Les "chinois" débarquent en groupes avec leur guide ou individuellement. Les anti-pasti, pour 5 Euros (vegetables) étaient excellents. La pâte de la pizza est croustillante mais les anchois étaient juste infectes et ont gâché notre plaisir. Les couteaux mis à disposition ne son pas adaptés et les serveurs regardent les clients se battre avec leur pizza, sans leur proposer un outil adapté, sauf si on le leur demande expressément..... Les pâtes aux bolets étaient correctes, peu assaisonnées, donc sans plus. Le vin ouvert "della Casa" sort tout droit d'un appareil à pression, comme la bière et est servi trop froid. En fait, il s'agit d'une très, très vulgaire "piquette". Un scandale ! Nous avons préféré boire de l'eau ! Je pense qu'en Italie il y aurait mieux à faire au niveau vin. Ce que nous avons consommé jusque-là ne nous a pas incité à prendre un dessert, ou un café. Total de la facture 47 Euros, dont 8 Euros pour le service, ce qui représente 20 % !!!! Totalement exagéré par rapport à la qualité offerte. La réputation de ce restaurant est à notre avis totalement surfaite, en partie "grâce" aux "guides". Je ne recommanderai pas du tout cette adresse, sauf pour les antipastis vegetables.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gallina Bianca ont aussi consulté

Vous connaissez La Gallina Bianca ?