“Bon mais sans plus”

La Gallina Bianca
Réservez avec
La Gallina Bianca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 552 sur 12 973 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 14 juin 2014

L'endroit est agréable et bien décoré. Nous y avons été car il était mentionné dans un guide.
Cependant, j'ai mangé de bien meilleurs pizzas ailleurs (en France notamment et en Italie au Forno Roscioli) et même si les pizzas sont bonnes, elles n'ont rien d'exceptionnel...

Écrire un avisAvis (1 696)

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Dur de trouver des restaurants sympas dans un pays étranger. Nous nous sommes référés a notre guide et n'avons vraiment pas été déçus. Le serveur était vraiment sympa et souriant, le cadre est mignon, la carte est variée et c'est sans doute la meilleure pizza qu'on a mangé en Italie. Le service n'est pas compris dans le prix mais a 45€ pour 2 franchement ça valait largement le détour.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Séjour en amoureux à Rome, restaurant proche de notre hôtel. Assiette de légumes grillés excellente, Pizza très bonne, serveur sympa. Ambiance chaleureuse. Très bonne soirée. Restaurant à faire et à refaire.

Avis publié : 13 avril 2014

Après avoir goûter des pâtes italiennes nous avons voulu goûter aux pizzas : pas déçus
Un décor surprenant dans une ville comme Rome sur le thème de la poule , un plafond en trompe l'œil original
Restaurant bien rempli , bonne ambiance
Les pizzas bonnes mais peu garnies ce qui n'est pas le cas en France mais ce qui permet d'apprécier chaque ingrédient et la pâte à pizza biensur

Avis publié : 2 avril 2014

désolé mais une soupe 8 euros 2 boules mozallera bufonne à 9 euros + TVA 20 ° non affichée
mauvais choix sans doute
fait jeudi dernier

Les voyageurs ayant consulté La Gallina Bianca ont aussi consulté

Vous connaissez La Gallina Bianca ?