“Un diner fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Buca di Ripetta

La Buca di Ripetta
Classé n° 384 sur 11 817 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Québec (ville), Canada
“Un diner fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un restaurant dans le quartier de la via Corso, cuisine typique italienne d'une qualité irréprochable.
De l'entrée au dessert, nous avons été charmés et impressionnés par la précision des saveurs et de la décoration.
Le service était également parfait.
Bravo.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“Au hasard et très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très chaleureux, bonne ambiance, parmis les quelques touristes de nombreux locaux, ce qui est en général bon signe ce qui fut confirmé par les plats très satisfaisants! Bon vins. Prix corrects. On recommande!

“bonne trattoria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

excellente cuisine,accueil super.une bonne adresse.il vaut mieux réserver.pas trop cher ds le quartier.

Bastia, France
“Bof bof....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

De l'extérieur, on se sent attiré par ce restaurant à la décoration chaleureuse... même si on peut se méfier de la Vespa exposée à l'intérieur, un peu attrape-touriste.
Le personnel est chaleureux, on est bien reçu, mais bien vite on se rend compte qu'il n'y a aucun italien dans la salle.
Quant à la cuisine, bof, bof... Prix corrects mais on est loin de la cuisine sincère que l'on trouve dans beaucoup de restaurants romains.
Il y a tellement de choix à Rome que l'on hésite à recommander ce restaurant un peu trop touristique, où ce qu'on l'on sert n'a rien de scandaleux, mais manque de finesse et à l'air un peu préfabriqué.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tournefeuille, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

N'ayant pas réservé au Ad Hoc juste à côté nous avons atterri là. Même si je pense qu'il ne s'agit pas de la même prestation nous avons été contents de notre soirée. Beaucoup de choix à la carte, même chose pour le vin. Nous avons goûté les ravioli au gorgonzola et le cochon de lait et ce fut bon et pas trop cher. A essayer donc !

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Ripetta ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez La Buca di Ripetta ? Partagez vos expériences !