“Le buffet apéritif le soir, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Momart Cafè

Momart Cafè
Classé n° 1 094 sur 11 320 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse
“Le buffet apéritif le soir, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un lieu fréquenté par les étudiants en majorité. Mais ce restaurant étant proche de notre B and B, nous y avons mangé le soir en famille et le buffet à 10 euros avec un cocktail au choix à la carte et le buffet d'antipasti, de pates et de pizza à volonté est imbattable pour le qualité/prix.

Visité en février 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
AIX EN PROVENCE
“Osez sortir de l hyper centre de Roma!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Il faut y aller pour voir l ambiance d'une belle jeunesse étudiante Romaine prendre l aperitivo sur une jolie terrasse dans une ambiance musicale lounge.
Une foule attend patiemment de pouvoir accéder au buffet de salade ,diverses pâtes,pizza et foccacia à volonté servi avec un cocktail pour 10€ et bien sur les étudiants se bousculent et se retrouvent dans une ambiance décontractée
Nous avons choisi le coté restaurant sur réservation et nous n'avons pas été déçu.La viande de boeuf( angus),le poisson (un aller retour de thon) d'une grande fraicheur,un risotto de cèpes,un excellent fondant chocolat...ha j 'oubliais la découverte du vin conseilĺ̀e par le serveur ,un vin surprenant de la région campanie .Voil̀à une combinaison gagnante pour nos papilles...

• Visité en octobre 2012
“Resto fashion”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonne table avec une sélection à l'entrée et oui ! C'est un bar/ resto , pour notre part nous avons été en bas. Suivre les conseils du serveur, qui parle un très bon Français... Bonne päella , un régal pour les papilles. Restaurant sur 2 niveaux festif et tendance avec des toilettes digne de la Rome antique...

• Visité en septembre 2012
Aubenas, France
“Avis de restaurateur hôtelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Si vous recherchez un endroit sympa dans lequel bien manger pour pas cher existe, c'est le MOMART.
Impossible de manger à 2Oh00 si vous n'avez pas réservé.
La jeunesse étudiante s'y retrouve le soir et se rue sur la terrasse, (sur réservation), le buffet (sur réservation).
La population un peu plus âgée, dont je fais partie, préférera certainement le restaurant au sous sol avec un accueil par VINCENTE à la hauteur de la qualité de la maison.
Osez l'assiette de fromages italiens au miel et confitures, la pizza, les salades et surtout en dessert le mille feuilles aux fraises et chocolat.... Une tuerie..... Allez y sans crainte mais n'oubliez pas de réserver

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Momart Cafè ont aussi consulté

Vous connaissez Momart Cafè ? Partagez vos expériences !