“Jolie découverte gustative”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Réservation faite suite aux conseils d un ami. Quel régal ! Nous nous sommes fait plaisir pour notre dernière soirée romaine. Des anti pasti originaux et très savoureux, des mets délicats surtout les bulles "spritz" qui explosent dans la bouche. Véritables carbonara à la truffe blanche pour poursuivre avec un très bon vin blanc. Une jolie adresse au calme d une ruelle, près de la bruyante piazza navone, déco moderne et épurée. On peut classer ce restaurant dans les semi gastronomiques.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Tout est dans le nom de ce très bon restaurant.
Situé dans les ruelles adjacentes à la Piazza Navona, nous sommes loins des attrapes touristes.
Ce restaurant fréquenté par la population locale est tous le temps plein, il est donc conseillé de réserver à l’avance.
Le seul point négatif a relevé est la lenteur du service. Pour cause, la très sympathique et charmante serveuse est seule pour les tables extérieur et la salle. A noter qu’elle parle très bien le français.
Les plats choisis ont été les raviolis sauce citrouille et truffes, les fettucine cacio e pepe e scampi, enfin pour notre fils, un plat fait spécialement pour lui avec des raviolis et sa sauce tomate maison.
En dessert un très bon tiramisu.
Bon rapport qualité prix, à recommander

Avis publié : 2 mai 2018

Ce petit restaurant nous a été conseillé par notre hôtel en raison de sa proximité.
L'endroit est petit, cosy et l'accueil chaleureux.
La petite assiette de charcuterie et de mozzarella a été offerte pour faire patienter
Osso bucco très bon et pâtes aux truffes excellentes
Les assiettes sont belles et le patron chaleureux.
A privilégier plutôt que d'aller dans des gargotes à touristes
Peut être un peu cher mais ça vaut largement son prix : succulent et gouteux

Avis publié : 19 février 2018

Si vous souhaitez dépensr de l'argent, manger presque comme un étoilé guide michelin...Avec l'eau à 10€ BIENVENU alors !
Plats le moins cher 18€ vin au verre facile 10€ l'eau bouteille aussi...bref trop cher pour ce que j'ai mangé...c'est nul je recommande pas du tout, preféré les bouibouis c'est beaucoup mieux !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Accueil du propriétaire chaleureux. Petite table pour un dîner en tête-à-tête. Ambiance italienne. Bons produits. Belles assiettes

Les voyageurs ayant consulté La Pace Del Palato ont aussi consulté

Vous connaissez La Pace Del Palato ?