“bien”
Avis sur Baires 2 - FERMÉ

Baires 2
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Monti
francia
“bien”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons apprécié un excellent repas à cet endroit. Nous avons commandé steak et vin rouge. delicious fois. bon service et très gentil. recommande cet endroit.

Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une viande exquise”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Une viande à s'en taper le c** par terre. Personnel gentil qui nous a laissé un petit cadeau au moment de payer l'addition, qui etait très raisonnable d'ailleurs ! Bon rapport qualité prix.
A FAIRE !!

Lens, France
“trés bon restaurant , viande excellente , bon accueil”
Avis écrit le 26 octobre 2012

pendant notre séjour , c'est le seul restaurant que nous ayons vu qui ne proposait pas des pizzas et des apttes , nous avons vraiment apprécié ce restaurant pour son accueil et la qualité des plats servis , un seul reproche, la biére argentine n'est pas terrible

• Visité en octobre 2012
“steaks sont excellents”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons goûté les steaks avec pommes de terre, cuites à la perfection et très savoureux. aiment vraiment la cuisine italienne et de l'alimentation ici, c'est un bon restaurant où le service est aussi bien fait. compliments.

Visité en juin 2012
NICE
“tres bien”
Avis écrit le 18 novembre 2011

bonnes viandes, menu tres interessant midi 14 euros avec une boisson, grandes salles décor avec des photos argentines et peinture de tango, accueil sympathique, ne pousse pas à la consommation, en dehors des menu les prix restent tres corrects pour la qualité de viande argentine, seul peut être les desserts sont un peu cher en comparaisson.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Baires 2 ont aussi consulté