“Bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Baires 2 - FERMÉ

Baires 2
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Monti
Lens, France
“Bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Un des meilleurs restaurant que nous avons fait sur les 3 jours passés à Rome, une viande tendre et délicieuse, un service agréable et rapide pour un prix raisonnable et à 2 pas des principaux monuments.

• Visité en janvier 2013

francia
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons apprécié un excellent repas à cet endroit. Nous avons commandé steak et vin rouge. delicious fois. bon service et très gentil. recommande cet endroit.

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une viande exquise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Une viande à s'en taper le c** par terre. Personnel gentil qui nous a laissé un petit cadeau au moment de payer l'addition, qui etait très raisonnable d'ailleurs ! Bon rapport qualité prix.
A FAIRE !!

Lens, France
“trés bon restaurant , viande excellente , bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

pendant notre séjour , c'est le seul restaurant que nous ayons vu qui ne proposait pas des pizzas et des apttes , nous avons vraiment apprécié ce restaurant pour son accueil et la qualité des plats servis , un seul reproche, la biére argentine n'est pas terrible

• Visité en octobre 2012
“steaks sont excellents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons goûté les steaks avec pommes de terre, cuites à la perfection et très savoureux. aiment vraiment la cuisine italienne et de l'alimentation ici, c'est un bon restaurant où le service est aussi bien fait. compliments.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Baires 2 ont aussi consulté