“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Baires 2 - FERMÉ

Baires 2
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Monti
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Vous voulez changer des pates et des pizzas alors rendez vous au BAIRES. La viande dargentine est extra, le service impeccable. Bon il manque juste la terasse mais bon ne pas en demander trop....

Dreux, France
“Une viande...délicieuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un restaurant situé pas très loin du forum romain et du Colisée un conseil prenez des grillages la viande est succulente !

• Visité en janvier 2013
Lens, France
“Bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un des meilleurs restaurant que nous avons fait sur les 3 jours passés à Rome, une viande tendre et délicieuse, un service agréable et rapide pour un prix raisonnable et à 2 pas des principaux monuments.

• Visité en janvier 2013
francia
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons apprécié un excellent repas à cet endroit. Nous avons commandé steak et vin rouge. delicious fois. bon service et très gentil. recommande cet endroit.

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une viande exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Une viande à s'en taper le c** par terre. Personnel gentil qui nous a laissé un petit cadeau au moment de payer l'addition, qui etait très raisonnable d'ailleurs ! Bon rapport qualité prix.
A FAIRE !!

Les voyageurs ayant consulté Baires 2 ont aussi consulté