“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Baires 2 - FERMÉ

Baires 2
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Monti
Aix-en-Provence, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Menus à très bon rapport qualité prix le midi. Je recommande vivement l escalope milanaise, excellente, très beau morceau de viande, tendre. Très bien aussi le soir. Seul bémol, le manque de terrasse.

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Excellent pour l'ambiance ..et la viande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Découvert , à l'heure du déjeuner, au hasard de notre promenade dans Rome, le BAIRES vaut le détour et change des restaurants et autres pizzérias . La décoration de la grande salle est typiquement argentine , le fond musical très " tango" et Carlos Gardel n'est pas loin ! Les plats du jour proposés ( steak argentin bien tendre et savoureux, servis avec des légumes maisons) sont excellents et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel , argentin dans son ensemble, a le sourire, la chaleur la spontanéité des "latinos" ! Nous y sommes retournés plusieurs fois !

“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Vous voulez changer des pates et des pizzas alors rendez vous au BAIRES. La viande dargentine est extra, le service impeccable. Bon il manque juste la terasse mais bon ne pas en demander trop....

Dreux, France
“Une viande...délicieuse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un restaurant situé pas très loin du forum romain et du Colisée un conseil prenez des grillages la viande est succulente !

Lens, France
“Bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Un des meilleurs restaurant que nous avons fait sur les 3 jours passés à Rome, une viande tendre et délicieuse, un service agréable et rapide pour un prix raisonnable et à 2 pas des principaux monuments.

Les voyageurs ayant consulté Baires 2 ont aussi consulté