“Excellente surprise!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 6 mai 2014

Via cavour, difficile de trouver autre chose qu un attrape touriste. De l extérieur, le restaurant n est pas clinquant, c est plutôt un atout!
A l'intérieur, la deco est typée argentine, les serveurs parlent italien, espagnol et anglais à minima.
La viande était excellente, les accompagnements originaux, les desserts idem.
Bref, on a bien mangé, niveau qualité et quantité! Pas le restaurant italien typique, mais ça fait du bien de changer des pâtes ^^

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons mangé des soupes et de la viande excellentes ! Le cadre est très sympa tout comme le service, même s'ils ne parlent pas anglais.
A recommander !

Avis publié : 3 octobre 2013

Menus à très bon rapport qualité prix le midi. Je recommande vivement l escalope milanaise, excellente, très beau morceau de viande, tendre. Très bien aussi le soir. Seul bémol, le manque de terrasse.

Avis publié : 28 septembre 2013

Découvert , à l'heure du déjeuner, au hasard de notre promenade dans Rome, le BAIRES vaut le détour et change des restaurants et autres pizzérias . La décoration de la grande salle est typiquement argentine , le fond musical très " tango" et Carlos Gardel n'est pas loin ! Les plats du jour proposés ( steak argentin bien tendre et savoureux, servis avec des légumes maisons) sont excellents et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel , argentin dans son ensemble, a le sourire, la chaleur la spontanéité des "latinos" ! Nous y sommes retournés plusieurs fois !

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Vous voulez changer des pates et des pizzas alors rendez vous au BAIRES. La viande dargentine est extra, le service impeccable. Bon il manque juste la terasse mais bon ne pas en demander trop....

Les voyageurs ayant consulté Baires 2 ont aussi consulté