“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Il Cantinone

Il Cantinone
Piazza Testaccio 31, 00153 Rome, Italie (Testaccio)
+39065746253
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 430 sur 10 504 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Testaccio
Saint-Denis
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

En tenant compte de l'avis favorable d'autres clients, ce restaurant étant près de l'hôtel où nous résidions, nous y sommes allés dîner le soir de notre arrivée à Rome. Le décor est simple et agréable. C'est assez grand. Nous avons mangé de bons produits qui étaient frais. C'est propre. Il y a du choix. Comme d'autres clients le disent c'est vrai que le serveur n'est pas souriant.......... Mais le principal est que la cuisine soit bonne !!!!!!!!!!!!! Les pizzas sont très bonnes et rapidement servies. A Rome il est bon de savoir que le vin en pichet est très bon et peu cher et intitulé : vin au litre........ Le prix est indiqué : au litre, vous prenez 500 ml : le prix au litre est divisé par deux, vous prenez 250 ml : le prix au litre est divisé par quatre. Nous y sommes allés 2 fois et avons été très satisfaits. A titre indicatif : nous avons prix des pizzas à 8 euroset et des tiramisus à 5 euros.

• Visité en mars 2012

“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

avec quelques apréhensions après avoir lu certains commentaires, mais après le conseil de notre guide, nous avons décidé d'aller jusqu'à ce quartier pour découvrir cette "cantine", apréciée des Romains qui étaient la casi totalité de la clientelle. Même si le serveur n'est pas forcément très souriant, nous avons adoré l'ambiance familliale, et surtout le contenu de nos assiettes: antipasti mozzarelle jambon, lasagnes et une pizza chacun, génial, un vin (Barolo) super bon, et un rapport qualité prix très bon. Bref, nous avons passé une super belle soirée, nous conseillons vivement le déplacement surtout que les quartiers traversés sont sympas le soir...

• Visité en août 2011
“Typiquement romain et fréquenté majoritairement par le voisinage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Plats romains et italiens typiques. Carte très complète.
cuisine roborative et plats copieux.
service un peu rugueux mais adapté au lieu et plutôt efficace
ambiance sympa qui change des usines à touristes devenues trop fréquentes à Rome, terrasse tranquille.
tartuffo affogato à tomber par terre
vin de la maison très correct

Les voyageurs ayant consulté Il Cantinone ont aussi consulté

Vous connaissez Il Cantinone ? Partagez vos expériences !