“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Cantinone

Il Cantinone
Classé n° 4 615 sur 13 341 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Testaccio
Avis publié : 3 mars 2014

excellent accueil ," parlé- français"! bien pratique! Avons mangé de bonnes pizzas à pâte fine!
Très bon tiramisu.

1923 avis sur 430

Avis publié : 28 août 2013

Excentré des quartiers touristiques et de leurs pièges à touristes, ce restaurant est parfait pour les petits budgets. Les plats sont copieux et bons, les pizzas sont excellentes et le service chaleureux et jovial.

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Spaghettis à la Carbonara délicieux ainsi que le tiramisu fait maison. Trippes à la Romaine, bonnes mais sans plus. Prix correcte
Ambiance sympa, service efficace

Avis publié : 22 mars 2012

En tenant compte de l'avis favorable d'autres clients, ce restaurant étant près de l'hôtel où nous résidions, nous y sommes allés dîner le soir de notre arrivée à Rome. Le décor est simple et agréable. C'est assez grand. Nous avons mangé de bons produits qui étaient frais. C'est propre. Il y a du choix. Comme d'autres clients le disent c'est vrai que le serveur n'est pas souriant.......... Mais le principal est que la cuisine soit bonne !!!!!!!!!!!!! Les pizzas sont très bonnes et rapidement servies. A Rome il est bon de savoir que le vin en pichet est très bon et peu cher et intitulé : vin au litre........ Le prix est indiqué : au litre, vous prenez 500 ml : le prix au litre est divisé par deux, vous prenez 250 ml : le prix au litre est divisé par quatre. Nous y sommes allés 2 fois et avons été très satisfaits. A titre indicatif : nous avons prix des pizzas à 8 euroset et des tiramisus à 5 euros.

Avis publié : 29 août 2011

avec quelques apréhensions après avoir lu certains commentaires, mais après le conseil de notre guide, nous avons décidé d'aller jusqu'à ce quartier pour découvrir cette "cantine", apréciée des Romains qui étaient la casi totalité de la clientelle. Même si le serveur n'est pas forcément très souriant, nous avons adoré l'ambiance familliale, et surtout le contenu de nos assiettes: antipasti mozzarelle jambon, lasagnes et une pizza chacun, génial, un vin (Barolo) super bon, et un rapport qualité prix très bon. Bref, nous avons passé une super belle soirée, nous conseillons vivement le déplacement surtout que les quartiers traversés sont sympas le soir...

Les voyageurs ayant consulté Il Cantinone ont aussi consulté

Vous connaissez Il Cantinone ?