“Parfait !”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Pizza, Bar
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mets délicieux, cave sympa, service impeccable, serveurs particulièrement agréables et facilitants avec les enfants. A tel point que nous y sommes retournés !
Mention spéciale pour la straciatella, à tomber !!

Écrire un avisAvis (1 214)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Super produit, super concept !
Privilégiez plein de petits plats à partager pour pouvoir goûter à tout.
Le service est agréable, la terrasses est cosy avec ses plaids et ses lampes chauffantes. L'intérieur est aussi très sympas et spacieux.
L'une de nos plus belles découvertes à Rome !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La pâte à pizza est excellente, le tiramisu également malgré des tarifs assez élevés tout de même 55€ pour 2 verres de vin 1 pizza, 1 tomate mozzarella accompagné de jambon braisé (tres fin) et d’un dessert.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Mauvais accueil. Impression de déranger, nous avons commandé l'apéritif , un autre serveur est venu nous prendre la commande, 20 minutes après nous avons eu l'apéritif et...les plats.
Des pâtes et raviolis servis froids et rien d'extraordinaire!!
Une demi heure après que nous ayons fini, nos assiettes n'étaient toujours pas débarrassées !!!
Bref, service déplorable et cuisine très quelconque.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un resto qui propose une cuisine généreuse avec différente sorte de mozzarella di Buffala, delà pasta et des pizza Énormes et très copieuses !
La Panacotta à la Pistache est à tomber par terre !!

Les voyageurs ayant consulté Obicà Mozzarella Bar - Parlamento ont aussi consulté

Vous connaissez Obicà Mozzarella Bar - Parlamento ?