“Kosher / casher”

La Taverna del Ghetto
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Taverna del Ghetto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 628 sur 12 448 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Ghetto
“Kosher / casher”
Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Forcement pas de fromage dans ce resto mais le même resto avec fromage (milky) juste en face. Assez cher car casher. Artichaud a la juive frit , moi j ai pas trop aime ni mon ami et nos gencives non plus, car ça nous a laisser des blessures . L assiette de viande grillé un délice , le hamburgers avec une viande 300g est un pur délice pas sèche du tout. Par contre peu de frites servit avec. Sachez que certains plat n ont pas d acompagnement en Italie il faut en choir un a 5,50€ danc ce resto. Nous n avons pas pris de dessert.

• Hébreu en 1er
Noisy Le Grand
“Service infect. Trop cher et gentille tentative d'arnaque.”
Avis écrit le 16 août 2011

On s'est decidé un peu au hasard pour ce restaurant, désireux d'essayer la spécialité du quartier, l'artichaud grillé. Mal nous en a pris ! Le service était d'une lenteur telle que nous avons failli plusieurs fois partir (nous sommes surement trop gentils). Visiblement les serveurs tentent de remplir le maximum de tables en terrasses sans se poser de questions sur la gestion des clients. L'artichaud braisé n'était pas mauvais, mais le voisin en a eu deux par plat alors qu'ils nous en ont servit que deux pour nous deux. Quand j'ai demandé des explications, on m'a baragouiné en Italien quelquechose d'incompréhensible. J'avais commandé des frites pour accompagner ma viande, elles ne sont jamais venues. Enfin, le serveur a vite encaissé mon billet de 50 euros mais j'ai du réclamer ma monnaie apres 15 mn. Bref, n'y allez pas.

• Visité en août 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant”
Avis écrit le 4 juillet 2011

La fameuse spécialité du ghetto de Rome est le "carciofo alla giudia" qui est TERRIBLEMENT BON! A essayer absoluement!

“Une véritable arnaque !!!”
Avis écrit le 18 août 2010

Service détestable, cuisine infecte et qui plus est, horriblement chère. Pitoyable !!! 15.50 euros pour 4 boulettes de viande grosses comme une noix. Garniture en supplément minimum 5.50 euros. Pas de pâtes ni de riz mais des frites froides ou des légumes grillés. Petite précision, pas de parmesan dans ce restaurant. A ne faire sous aucun prétexte. PS : toilettes insalubres.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Ghetto ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna del Ghetto ?