“Bon restaurant” 4 5 étoiles

La Taverna del Ghetto
Classé n° 2 593 sur 11 309 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Casher, Israélienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ghetto
Annecy
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans une belle salle voûtée de la via del Portico d’Ottavia (le quartier à lui seul vaut le détour) joli restaurant et bonne cuisine romaine hébraïque (artichauts à la juive, bacalà au four, etc.). Ce restaurant ne sert que de la nourriture carnée et les plats lactés sont servis dans un autre restaurant (c’est la tradition mais nous ignorions). Service rapide et accueillant, ambiance animée et sympathique.
En sortant, admirez la beauté des façades, les ruines du temple d’Octavie et le théâtre de Marcellus au bout de la rue, goûtez l’atmosphère du lieu et recueillez-vous un instant devant certains petits pavés placés devant le seuil des maisons : ils sont gravés aux noms des anciens habitants déportés.

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

restaurant bassari de qualité.
nous avons attendu plus de 30 min pour avoir une table, donc pensez a réserver avant!
point positif le seul resto cacher de la rue dont la carte est aussi en francais, pratique!
nous avons très bien mangé, les prix sont un peu cher mais ca les vaut, il y avait a la carte ce jour la de l'agneau excellent!
le service etait ensuite rapide une fois assis.
en ce qui concerne les artichauts a la juive nous les avons manger dans un autre restaurant et nous navons pas aimé! trés huileux ca ne vaut pas le coup

• Visité en décembre 2012
“Kosher / casher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Forcement pas de fromage dans ce resto mais le même resto avec fromage (milky) juste en face. Assez cher car casher. Artichaud a la juive frit , moi j ai pas trop aime ni mon ami et nos gencives non plus, car ça nous a laisser des blessures . L assiette de viande grillé un délice , le hamburgers avec une viande 300g est un pur délice pas sèche du tout. Par contre peu de frites servit avec. Sachez que certains plat n ont pas d acompagnement en Italie il faut en choir un a 5,50€ danc ce resto. Nous n avons pas pris de dessert.

Noisy Le Grand
“Service infect. Trop cher et gentille tentative d'arnaque.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

On s'est decidé un peu au hasard pour ce restaurant, désireux d'essayer la spécialité du quartier, l'artichaud grillé. Mal nous en a pris ! Le service était d'une lenteur telle que nous avons failli plusieurs fois partir (nous sommes surement trop gentils). Visiblement les serveurs tentent de remplir le maximum de tables en terrasses sans se poser de questions sur la gestion des clients. L'artichaud braisé n'était pas mauvais, mais le voisin en a eu deux par plat alors qu'ils nous en ont servit que deux pour nous deux. Quand j'ai demandé des explications, on m'a baragouiné en Italien quelquechose d'incompréhensible. J'avais commandé des frites pour accompagner ma viande, elles ne sont jamais venues. Enfin, le serveur a vite encaissé mon billet de 50 euros mais j'ai du réclamer ma monnaie apres 15 mn. Bref, n'y allez pas.

• Visité en août 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La fameuse spécialité du ghetto de Rome est le "carciofo alla giudia" qui est TERRIBLEMENT BON! A essayer absoluement!

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Ghetto ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna del Ghetto ? Partagez vos expériences !