“Pas déçus” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Taverna del Ghetto

La Taverna del Ghetto
Classé n° 2 330 sur 12 044 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Israélienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Ghetto
Angoulême, France
“Pas déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré les commentaires que j'ai pu lire nous n'avons pas été déçus.....diner en terrasse,cuisine hébraîque romaine typique et un honnête rapport qualité/prix après avoir été conseillé par le serveur

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Nantes, France
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons vraiment été déçus par ce restaurant. Le patron n'était vraiment pas accueillant, pas un mot (ni un merci ou même une simple réponse à mon "au revoir") au moment de payer. Notre serveuse s'est contentée du minimum. Quant aux plats, nous nous attendions à des mets typiques et savoureux, et bien ils étaient basiques et sans saveurs. L'addition était beaucoup trop élevée pour ce que nous avons mangé : 47 euros pour 2 plats très simples, une bouteille d'eau et un seul verre de vin. Le rapport qualité prix est à revoir !

Visité en août 2013
Annecy
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans une belle salle voûtée de la via del Portico d’Ottavia (le quartier à lui seul vaut le détour) joli restaurant et bonne cuisine romaine hébraïque (artichauts à la juive, bacalà au four, etc.). Ce restaurant ne sert que de la nourriture carnée et les plats lactés sont servis dans un autre restaurant (c’est la tradition mais nous ignorions). Service rapide et accueillant, ambiance animée et sympathique.
En sortant, admirez la beauté des façades, les ruines du temple d’Octavie et le théâtre de Marcellus au bout de la rue, goûtez l’atmosphère du lieu et recueillez-vous un instant devant certains petits pavés placés devant le seuil des maisons : ils sont gravés aux noms des anciens habitants déportés.

• Visité en mai 2013
“tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

restaurant bassari de qualité.
nous avons attendu plus de 30 min pour avoir une table, donc pensez a réserver avant!
point positif le seul resto cacher de la rue dont la carte est aussi en francais, pratique!
nous avons très bien mangé, les prix sont un peu cher mais ca les vaut, il y avait a la carte ce jour la de l'agneau excellent!
le service etait ensuite rapide une fois assis.
en ce qui concerne les artichauts a la juive nous les avons manger dans un autre restaurant et nous navons pas aimé! trés huileux ca ne vaut pas le coup

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Kosher / casher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Forcement pas de fromage dans ce resto mais le même resto avec fromage (milky) juste en face. Assez cher car casher. Artichaud a la juive frit , moi j ai pas trop aime ni mon ami et nos gencives non plus, car ça nous a laisser des blessures . L assiette de viande grillé un délice , le hamburgers avec une viande 300g est un pur délice pas sèche du tout. Par contre peu de frites servit avec. Sachez que certains plat n ont pas d acompagnement en Italie il faut en choir un a 5,50€ danc ce resto. Nous n avons pas pris de dessert.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Ghetto ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna del Ghetto ?