“restaurant fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostaria Antica Roma

Hostaria Antica Roma
Classé n° 2 749 sur 12 043 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

Hier soir, dans une chaude soirée estivale romaine, je suis arrivée à la Hostaria Antica Roma, où j'ai trouvé une atmosphère d'autres temps. Le restaurant est à l'intérieur d'un "colombario" romain, avec des bougies allumées sur les tables.
J'ai été accueillie par le fils du propriétaire, Paolo, qui m'a racompté l'histoire du lieu.
J'ai mangé les "gnocchi au vongole", le poulet ancien romain et une tarte aux pommes très bonne… uniquement ma mère la faisait
ainsi.
Je conseille à tous d'aller voir ce merveilleux espace dans la vrais Historie de Rome :-)))

Catherine e Marcel

sevres
“Acceuil épouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2008

nous étions ' ma femme et deux enfants, nous avons été très mal acceuillis, avec refus de service avéré, un cauchemar et une humiliation...

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Antica Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Antica Roma ?