“Hors du temps !” 5 5 étoiles

via Appia Antica 87, 00179 Rome, Italie
Site Web
Classé n° 1 385 sur 9 348 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très bon restaurant, la cuisine est vraiment traditionnelle et permet de gouter des plats typiquements romains.

Le service est parfaite, notamment grâce au patron Paolo qui s'occupe à merveille de ses clients sans trop en faire ou les gonfler - juste ce qu'il faut!

L'histoire de ce lieu est magnifiquement mise en valeur par des explications précises disponibles auprès de Paolo.
Cela doit être très appréciable en été sur la terrasse à l'ombre des grands parasols.

Merci Paolo pour ce magnifique moment!

• Visité en février 2011

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Venez découvrir cet endroit incroyable! une cuisine typiquement romaine, dans les ruines d'un ancien columbarium datant d'Auguste, un vrai dépaysement! et quel acceuil! la gentillesse, le savoir faire, une cuisine délicieuse et typiquement romaine, sur la Via Appia, nous avons passé un reveillon magnifgique et , nous reviendrons bientôt, faites comme nous lorsque vous viendrez à Rome, Paoloss,sa charmante femme et son adorable pére vous donneront envie de revenir!

• Visité en décembre 2010
brisbane
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'y suis allé pour un anniversaire. Le cadre est très joli. Les plats sont bons. Le service est bien. A recommander

Saint-Quentin, France
“Opinion de deux francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

accueil personnalisé et très convivial. ambiance et cadre superbes. cuisine excellente et rapport qualité/prix très justifié. merci encore pour celle qui a organisé mon anniversaire dans ce lieu romantique (je t'aime).

Ile de France
“Attention, voiture obligatoire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

nous souhaitions y aller suite aux critiques plutôt positives... Problème : il est situé au bord d'une route très passante (les italiens conduisent comme des fous) et est loin du métro et du centre. Il vous faudra donc obligatoirement une voiture pour vous y rendre. A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Antica Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Antica Roma ? Partagez vos expériences !