“Très bonne adresse pour boire un bon verre de vin et plus ...”

Trimani Il Winebar
Classé n° 2 371 sur 12 524 Restaurants à Rome
Cuisines : Européenne, Italienne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Bordeaux
“Très bonne adresse pour boire un bon verre de vin et plus ...”
Avis écrit le 23 juin 2013

Adresse un peu à l'écart des rues trop touristiques et de la foule.. Le bar jouxte la boutique, déjà bien achalandée. Nous avons apprécié le cadre feutré et l'amabilité des serveurs qui comprennent le français. L'endroit était fréquente par beaucoup de romains ce qui prouve que ca reste une bonne adresse. La carte des vins est fournie et il est également possible de consommer au verre. Nous avons dîné sur place, assiette de pâtes aux palourdes et mozzarela et pour finir une excellente crème brûlée à la mangue. Le tout était très bon. Bref je conseille cette adresse à ceux qui sont vers le quartier de la gare.

• Visité en juin 2013

Yvelines
“Wine bar très sympathique”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons bien mangé dans ce bar à vin. Nous avons été accueillis et servis en français. les plats sont très bons, les portions un peu limitées, bon conseil des serveurs dans un cadre calme avec une bonne musique.

Visité en mai 2013
“toujours bon mais en baisse”
Avis écrit le 27 avril 2013

4 ans que j'y vais et j'adore mais cette fois un peu en baisse... Moins de choix pour les vins au verre, moins de choix sur les pâtes alors que le chef sait concocter des recettes qu'on ne trouve pas ailleurs !!! Le gâteau de mozarella est à tomber. Mais là, un peu déçu. Je retenterai la prochaine fois !!!

Visité en avril 2013
Courbevoie, France
“Sélection de vins exceptionnelle !”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes toujours étonnés de lire des avis qui jugent la qualité/choix de la nourriture avant celle des vins dans les enotèques italiennes. On ne vient pas chez Trimani comme on on vient dans un restaurant : on y vient avant tout pour le vin, et là on ne peut pas être déçu. La carte, une petite sélection des trésors du magasin, est exceptionnelle (surtout à la bouteille, donc venez accompagnés !) tant pour les crus italiens qu'étrangers, on y trouve même des raretés françaises qu'on ne trouve plus chez nous... Les prix pratiqués sont très corrects, à noter que le prix à table est le même que dans le magasin ! A vous de dégoter les perles rares ;o) Seul bémol pour les piétons, l'endroit est situé un peu à l'écart du centre du côté de Termini avec pas grand chose à voir autour, mais çà vaut largement le déplacement !

• Visité en avril 2013
Narbonne, France
“Excellent bar à vins à 5 mn de Termini”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce bar à vins un jour de la fin février, autant dire qu'il n'y avait pas foule. Nous avons bu de très bons vins et mangé d'excellents plats. Le service était très professionnel.
Nous avons complété ce repas par une visite dans le magasin voisin où la sélection de vins, de pâtes et autres produits italiens mérite le détour, à quelques minutes seulement de tous les bouis-bouis qui entourent la gare de Termini.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Trimani Il Winebar ont aussi consulté

Vous connaissez Trimani Il Winebar ?