“Très chouette bar à vins”

Trimani Il Winebar
Classé n° 2 546 sur 12 590 Restaurants à Rome
Cuisines : Européenne, Italienne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Excellente carte de vins mais dégustation au verre un peu étriquée mais néanmoins très agréable. Service jeune et sympathique mais réservation indispensable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trimani Il Winebar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Très bonne adresse notamment pour les vins, le personnel parle français le seul hic et la carte restaurant pas trop typique et un peu chère pour le contenu de l'assiette même si cela est très bon.

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Cadre sympathique
Les plats ne sont pas très peu copieux mais avec une touche d'originalité.
Très bonne carte des vins
Celui choisi un chic rouge italien était parfait
Le Service était impeccable.
Bref une bonne adresse pour passer une soirée agréable.

Avis publié: 23 juin 2013

Adresse un peu à l'écart des rues trop touristiques et de la foule.. Le bar jouxte la boutique, déjà bien achalandée. Nous avons apprécié le cadre feutré et l'amabilité des serveurs qui comprennent le français. L'endroit était fréquente par beaucoup de romains ce qui prouve que ca reste une bonne adresse. La carte des vins est fournie et il est également possible de consommer au verre. Nous avons dîné sur place, assiette de pâtes aux palourdes et mozzarela et pour finir une excellente crème brûlée à la mangue. Le tout était très bon. Bref je conseille cette adresse à ceux qui sont vers le quartier de la gare.

Avis publié: 15 juin 2013

Nous avons bien mangé dans ce bar à vin. Nous avons été accueillis et servis en français. les plats sont très bons, les portions un peu limitées, bon conseil des serveurs dans un cadre calme avec une bonne musique.

Les voyageurs ayant consulté Trimani Il Winebar ont aussi consulté

Vous connaissez Trimani Il Winebar ?