“Très bon emplacement”

N° 607 sur 1 261 Hôtels à Rome
Tarnos, France
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La chambre quoique petite (après tout nous n'y étions que pour dormir) était très propre et confortable (clim, frigo, coffre fort, télévision) avec une petite salle de bain tout à fait convenable.
Le personnel était très sympathique, toujours prêt à aider et conseiller pour nos différentes excursion (ils ont même téléphoné pour faire une réservation à notre place).
Le petit déjeuner (buffet) était très simple mais tout à fait suffisant.
Et par dessus tout, il est idéalement placé, accessible à pieds à une majorité des monuments les plus importants et juste à coté des jardins de la villa Borghese idéaux pour une petite ballade agréable). Pour le reste, l'hôtel est à deux pas de la station de métro Flaminio.
Bref nous le conseillons vivement et n'hésiterons pas à y revenir si nous revenons à Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes un jeune couple Francais, et nous avons trouvé votre hotel super !
Un séjour très agréable dans cet hotel comparé a certains commentaires vus précédemment.
Le personnel était très agréable et serviable,nous avons pu avoir des renseignements pour notre séjour très utiles et dans notre langue.
Pour ce qui est de notre chambre, elle fut propre, une salle de bain avec douche en état de marche, aucun soucis pour l'ensemble et très bien dormi, chambre calme.
Pour ce qui est du petit déjeuné, agréablement surpris des commentaires vu le régal matinal.
Une grande diversité nous était proposé : viennoiseries, petits pains, céréales, gateaux, voir meme charcuteries, yaourts, fruits... jus de fruit, café, chocolat... donc de quoi ce faire un bon déjeuné.
Pour finir l'hotel Centrale est très bien situé, entre Spagna et Piazza del Popolo, ligne de métro a 5 min a pied et beaucoup de restaurants et magasins aux alentours rue "Via Corso"
Un agréable souvenir de notre séjour dans votre ville ainsi que votre hotel.
Si on nous demande des renseignements sur Rome on vous recommandera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2011

Pour le prix par nuit c'est exceptionnel... Suite junior chambre 54 avec terrasse privée... Vue sur la villa Borghese... Un grand hôtel pour une sublime (voire la plus belle) ville... Solo Roma é degna di Parigi. Parole de Parisienne...

• Séjour du mai 2011
bordeaux
Avis écrit le 31 août 2008

Nous avions réservé pour 7 nuits une suite qui n'avait rien d'une suite... une petite chambre-sdb avec une terrasse inutilisable en plein mois d'août (non protégée du soleil).
A notre arrivée le samedi, la climatisation était en panne, ainsi que le frigo, qui ne pouvaient pas être réparés avant le lundi suivant.
On nous a proposé une chambre de remplacement minuscule qui ne correspondait pas à ce que nous attendions.Nous avons passé un après-midi entier à chercher un autre hôtel, ce qui est très désagréable pour un premier jour de vacances.Nous avons donc quitté l'hôtel sans avoir utilisé la chambre. Malgré cela, la direction a débité sur notre compte les 170 e de la première nuit !
Nous sommes revenus pour discuter avec la directrice qui n'a rien voulu savoir.
Nous aurions volontiers payé une pénalité, mais pas à un prix aussi élevé !
Nous sommes furieux.

• n'a pas aimé — Accueil et confort
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
centraledir, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avis, 14 mai 2009
Il s'agit d'une revendication particulière, car la dame n'a jamais séjourné dans notre hôtel.
Pendant ce temps, il n'avait pas réservé une suite mais d'une Junior Suite de la taille de 40 m² plus une terrasse avec gazebo autres 35e Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par nous mais par d'autres clients très satisfaits de la même chambre.
Seule l'arrivée de la dame, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas, de sorte que l'agent a introduit immédiatement une autre chambre de la même taille, mais sans balcon, juste pour la nuit.
En fait, le lendemain matin, même si j'étais libre, je suis allé vérifier à l'usine et à 10 minutes après la climatisation a fonctionné.
Nous répondons seulement à des plaintes parce que le reste est attribuable à la nature personnelle de la dame que nous ne pouvons pas nous juger.
England
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, bien entretenu et très bien situé, nous sommes allés à pied de l'hôtel au Vatican, aux Marches Espagnoles, à la fontaine de Trevi, à la Piazza Venezia, au Colisée et au Panthéon.

On est à deux minutes de la Piaza del Popolo - montez les escaliers et vous aurez une vue sublime de Rome.

Il y a plein de restaurants dans le coin - nous n'avions qu'une demi journée et nous avons pu tout faire à pied.

La chambre était propre, calme, la douche était bien, pas de baignoire, mais de toutes façons nous préférons nous doucher. Notre chambre était au dernier étage et donnait sur une petite terrasse.

Personnel très agréable, serviable et qui parle bien anglais. Petit-déjeuner : céréales, jus de fruit, viennoiseries, gâteaux, petits pains, etc... et boissons chaudes faites par une machine mais bonne quand même.

Je reviendrai.