“Super accueil de toute l'équipe et superbe situation dans Rome”
Avis sur Hotel Centrale

Hotel Centrale
N° 600 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 4 janvier 2014

Tout y était ! l'excellent emplacement de l'hôtel en plein cœur de Rome et au plus proche des sites historiques, dans une petite rue calme. Nous y avons passé quatre jours et avons été ravis.
L'hôtel est très propre, tout le personnel est très sympathique et accueillant : un petit clin d'œil à leur manager...toujours prête à rendre service malgré son travail.
Vous avez à disposition pour le petit déjeuner autant de charcuterie que de viennoiseries, gâteaux, jus de fruit et laitage.
Hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Centrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Excellente emplacement, en plein coeur de Roma, à deux pas de la Piazza di Spagna et quelques autres pas de Piazza dei Popolo. Dans une petite ruelle avec beaucoup de charme, je vous conseille l'hotel pour un court séjour (ex; week-end)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous cherchions un hotel dans le centre historique, à un prix abordable. Le rapport qualité prix est excellent, les chambres sont très propres, et l'airco, quoique très bruyant, est plus que nécessaire à Rome en août. Frigo dans la chambre, avec une petite bouteille d'eau minérale à l'arrivée (facturée un euro). Petit déjeuner correct sans plus : pour ceux qui aiment le salé uniquement du salami, pas de fromage, pas d'oeufs.
Seul petit hic : à notre arrivée on s'est vu proposer un upgrade vers une chambre superieure avec terrasse sur les toits de rome par le réceptionniste, présenté d'abord sans supplément, puis avec un supplément dont le prix a évolué 3 fois au cours de la discussion...pour finalement arriver à une différence tout à fait raisonnable.
Mention spéciale par contre à l'adorable réceptionniste italo-brésilienne qui nous a renseigné le meilleur resto qu'on a fait sur Rome : l'osteria sta ana, à 300 mètres de l'hôtel (il fait absolument goûter leur antipasti - magique !)

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La chambre quoique petite (après tout nous n'y étions que pour dormir) était très propre et confortable (clim, frigo, coffre fort, télévision) avec une petite salle de bain tout à fait convenable.
Le personnel était très sympathique, toujours prêt à aider et conseiller pour nos différentes excursion (ils ont même téléphoné pour faire une réservation à notre place).
Le petit déjeuner (buffet) était très simple mais tout à fait suffisant.
Et par dessus tout, il est idéalement placé, accessible à pieds à une majorité des monuments les plus importants et juste à coté des jardins de la villa Borghese idéaux pour une petite ballade agréable). Pour le reste, l'hôtel est à deux pas de la station de métro Flaminio.
Bref nous le conseillons vivement et n'hésiterons pas à y revenir si nous revenons à Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous sommes un jeune couple Francais, et nous avons trouvé votre hotel super !
Un séjour très agréable dans cet hotel comparé a certains commentaires vus précédemment.
Le personnel était très agréable et serviable,nous avons pu avoir des renseignements pour notre séjour très utiles et dans notre langue.
Pour ce qui est de notre chambre, elle fut propre, une salle de bain avec douche en état de marche, aucun soucis pour l'ensemble et très bien dormi, chambre calme.
Pour ce qui est du petit déjeuné, agréablement surpris des commentaires vu le régal matinal.
Une grande diversité nous était proposé : viennoiseries, petits pains, céréales, gateaux, voir meme charcuteries, yaourts, fruits... jus de fruit, café, chocolat... donc de quoi ce faire un bon déjeuné.
Pour finir l'hotel Centrale est très bien situé, entre Spagna et Piazza del Popolo, ligne de métro a 5 min a pied et beaucoup de restaurants et magasins aux alentours rue "Via Corso"
Un agréable souvenir de notre séjour dans votre ville ainsi que votre hotel.
Si on nous demande des renseignements sur Rome on vous recommandera.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

Pour le prix par nuit c'est exceptionnel... Suite junior chambre 54 avec terrasse privée... Vue sur la villa Borghese... Un grand hôtel pour une sublime (voire la plus belle) ville... Solo Roma é degna di Parigi. Parole de Parisienne...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 31 août 2008

Nous avions réservé pour 7 nuits une suite qui n'avait rien d'une suite... une petite chambre-sdb avec une terrasse inutilisable en plein mois d'août (non protégée du soleil).
A notre arrivée le samedi, la climatisation était en panne, ainsi que le frigo, qui ne pouvaient pas être réparés avant le lundi suivant.
On nous a proposé une chambre de remplacement minuscule qui ne correspondait pas à ce que nous attendions.Nous avons passé un après-midi entier à chercher un autre hôtel, ce qui est très désagréable pour un premier jour de vacances.Nous avons donc quitté l'hôtel sans avoir utilisé la chambre. Malgré cela, la direction a débité sur notre compte les 170 e de la première nuit !
Nous sommes revenus pour discuter avec la directrice qui n'a rien voulu savoir.
Nous aurions volontiers payé une pénalité, mais pas à un prix aussi élevé !
Nous sommes furieux.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Réception
centraledir, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2009

Il s'agit d'une revendication particulière, car la dame n'a jamais séjourné dans notre hôtel.
Pendant ce temps, il n'avait pas réservé une suite mais d'une Junior Suite de la taille de 40 m² plus une terrasse avec gazebo autres 35e Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par nous mais par d'autres clients très satisfaits de la même chambre.
Seule l'arrivée de la dame, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas, de sorte que l'agent a introduit immédiatement une autre chambre de la même taille, mais sans balcon, juste pour la nuit.
En fait, le lendemain matin, même si j'étais libre, je suis allé vérifier à l'usine et à 10 minutes après la climatisation a fonctionné.
Nous répondons seulement à des plaintes parce que le reste est attribuable à la nature personnelle de la dame que nous ne pouvons pas nous juger.