“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur La Veranda Dell'Hotel Columbus

La Veranda Dell'Hotel Columbus
Classé n° 2 015 sur 11 309 Restaurants à Rome
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vatican / Borgo
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon, le service est parfait. Le risotto au petit pois est très originale et très fin. En dessert, je n'avais jamais manger un tiramisu aussi léger

Visité en mai 2014

São Paulo, SP
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Lorsque on rentre dans le restaurant on est très impressionné par le cadre général: architecture impressionnante, décor merveilleux, endroit vraiment très beaux.
L'accueil très efficace, un peu chaleureux.
Les plats extrêmement raffinés et bien servis, tous avec un gout remarquable et rememorable!!!
Enfim un restaurant où vaut la peine d'aller et de revenir!!!

• Visité en avril 2014
“Un bon restaurant à proximité du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre du Palazzo della Rovere est superbe, le jardin très agréable et les assiettes plutôt savoureuses.

en terme de prix c'est un peu sur le haut du panier par contre.

• Visité en juin 2013
Pérols
“Superbe et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Lors de notre séjour à Rome , des amis nous avaient recommandé ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli lors de la réservation et encore plus lors de notre diner en amoureux. Repas excellent , carte des vins remarquable ! Ce diner dans la cour à l'ombre à deux pas du Vatican reste dans notre mémoire ! nous y sommes d'ailleurs retourné pour déjeuner le jour de notre départ

• Visité en septembre 2011
Montrouge
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Dernière soirée à Rome, et, au vu du cadre, ce restaurant nous a semblé le lieu idéal pour finir les vacances. Le service n'est pas si mal mais il n'y a jamais personne: les prix sont simplement effrayants et la qualité n'est pas exceptionnelle. Le lieu l'est. Mais Rome regorge de lieux extraordinaires. Ce restaurant est lié à un hôtel et la clientèle paresseuse et riche dîne là. L’atmosphère y est un peu guindée et paradoxalement je suis persuadé qu'ils font des efforts pour sembler plus "accessibles" : de belles fresques ornent le plafond et les murs...et il passent de l'Elton John ou du Madonna dans un lieu au souffle religieux option cossue avec des frères ventripotants comme clients : c'est un mélange bizarre de cuisine assez soignée, de kitsch et de prix hallucinants qui doivent payer les frais fixes :-) ; le pain se paye en plus, les pâtes que nous avons dégustées étaient moins bonnes que celle que j'ai préparé la veille (donc bonnes mais pas exceptionnelles :-). Bref: Allez-y si vous voulez dépenser cher, dans un lieu et un quartier désert le soir. L'été doit y être plus propice; on dîne à l'extérieur autour d'une fontaine au doux clapotis de l'eau. Atmosphère étrange, pas inoubliable pour quiconque préfère découvrir plutôt que de se dire en passant commande "je claque mon argent...mais on est en vacances, essayes d'en profiter".

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Veranda Dell'Hotel Columbus ont aussi consulté

Vous connaissez La Veranda Dell'Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !