“Excellent”

Classé n° 458 sur 891 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Je suis historien de l’art et guide officiel à Rome. Je sais, ce site s’appelle “Se perdre dans Rome” et ça ne vous rassure pas. Pas de peur, je ne perds pas mon chemin, non. C’ est juste que, parfois, quand je m’y attends le moins, il m’arrive d’être encore ébloui par le « supplément d’âme » de cette ville, si sublime et déchue à la fois. Soudain, toutes mes connaissances deviennent vaines et je suis heureux de m’égarer dans une commotion beaucoup plus savante que le savoir des hommes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vittorio est captivant, charmant et très intéressant pour les visites avec les enfants car ils raconte des anecdotes passionnantes pour faire participer les enfants. C'était un régal de visiter Rome avec lui. Merci encore. Florence et les enfants

Filtrer

Avis publié : 5 février 2018

Un voyage impromptu pour passer la fin de l'année 2017 à Rome. Chance extraordinaire Vittorio a pu se libérer et nous a accompagné dans cette immersion romaine. Son érudition, sa passion pour la ville et son histoire, son humour ont été les clefs d'un séjour de rêve.
Que ce soit au Vatican, dans la Rome antique ou baroque la présence de Vittorio nous a ouvert la ville.
Nous retournerons à Rome et nous n'imaginons pas le faire sans recourir à la science de Vittorio.

Avis publié : 4 février 2018

Vittorio est un homme charmant, chaleureux, cultivé et dévoué. Il a bien voulu nous consacrer son après-midi pour nous permettre de visiter le musée du Vatican et nous en gardons un grand souvenir. Nous avons particulièrement apprécié qu'il puisse, au gre de notre curiosité, sortir des sentiers battus, exprimer ses préférences et écouter les nôtres. Nous reviendrons à Rome, nous poursuivrons nos visites et nous lui demanderons de nous guider une nouvelle fois.

Avis publié : 28 mai 2017

Vittorio, notre guide pour la semaine, passionné et passionnant nous a permis de découvrir les secrets de la Ville éternelle, Il a rivalisé de talent et d'ingéniosité pour nous aider dans la lecture de ses vestiges et ses vieilles pierres, il leur redonne vie et couleurs. Ses connaissances, son savoir et son érudition dans tous les domaines nous ont fait vivre des moments inoubliables dans cette Ville qu'il aime tant . Il nous a transportés vers les trésors enfouis, non seulement de Rome et de Tivoli mais aussi de la Villa d'Hadrien et tant d'autres que nous ne pouvons tous citer faute d'en oublier. Un séjour à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ses compétences.
Merci Vittorio de nous avoir permis d'"embrasser" Rome avec ton immense talent et de mesurer son immense et infinie douceur.
Centre Culturel Italien, Neuchâtel (Suisse
Sonia et Josiane

Avis publié : 25 mai 2017

Beaucoup de pédagogie et d'anecdotes historiques pour apporter à ses auditeurs le maximum d'information, et maintenir leur intérêt pendant les 3h de visite, en particulier pour les plus jeunes.
Ceci s'ajoute à une très bonne maîtrise des lieux visités et de leur histoire.

Sans ces visites avec Vittorio nous n'aurions pas gardé un aussi bon souvenir de notre voyage à Rome.

Merci !

Les voyageurs ayant consulté Get Lost in Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Get Lost in Rome ?