“super petit snack resto rapide mais de qualité”

Lost Food Factory
Classé n° 38 sur 13 795 Restaurants à Rome
Quartier : Colonna
Quartier : Colonna
Avis publié : 13 juillet 2018

Voilà une super petite adresse pour manger sur le pouce. il vous est proposé un large choix de salades ou sandwich maison avec des produits régionaux de qualité servi avec le sourire et la bonne humeur italienne. A noter aussi des bières artisanales de très bonne facture. idéal la midi en mode touriste qui visite ROME sans être un truc pour les touristes justement. bravo nous reviendrons sans soucis si l'occasion le permet.

Augusta C, Proprietario de Lost Food Factory, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

grâce à vous ... et merci pour vos sourires
LFF❤️

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très bons panini variés, la carte disponible en plusieurs langues au top pour les touristes! Les gérants sont très gentils et très accueillant. A recommander sans hésiter !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je vais commencer par l'accueil, qui fut top! Ce petit couple est vraiment adorable, il me font penser que les italiens sont en fait bien plus agréable qu'ils ne laissent paraître
en plus du petit cours d'italien, nous avons très bien mangé. Cest frais, cest préparé sous vos yeux.
Je recommande cette adresse si vous voulez manger rapidement, avec de bon produits italiens. À refaire

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bons sandwichs faits maison aux saveurs italiennes
Immersion totale dans Rome
Patrons très aimables

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Magnifique,excellent panini,en plus fait maison et minute,un régale.
Rapport-Qualité prix rien à dire

Les voyageurs ayant consulté Lost Food Factory ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Lost Food Factory ?