“Bonne adresse”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 13 057 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 15 septembre 2012

Sur base des conseils du guide du routard nous nous sommes rendus dans ce restaurant un mercredi soir vers 21H30. Enormement de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table.
La spécialité est une sorte de petite pizza ovale, il en existe pour tous les goûts mais vous pouvez aussi la composer vous même.
Nous sommes resté dans le classique (tomate, mozzarella, jambon), ce qui était une erreur. Bien que très bonne, les "pizzas" un peu plus "exotiques" des tables voisines avaient l'air encore meilleures.
Accueil très froid.
Cadre sympathique.
Mousse au chocolat en dessert: pas mauvaise mais un peu compacte pour notre goût.

Écrire un avisAvis (1 749)

Avis publié : 6 août 2012

Un petit restaurant ou il faut à tout prix réserver sinon pas de table!!!
La spécialité , des pizzas ovales ,très très bonnes, voir excellentes.... très bien garnies et une pâte légère, aéré...Tous les goûts.....sont possibles!!!
Les desserts maison sont parfaits.... Une mousse au chocolat succulente !!
Des tarifs très raisonnables , un aperetif offert....et si vous emportez les pizzas c'est encore moins chères !!!!
Le seul point noir mais en est ce un c'est tous les soirs complets et prix d'assauts par les romains du quartier!!!:))
Pour notre séjour sur Rome , c'est la meilleur pizza que nous avons mangé sur les 5 pizzerias que nous avons faits!!!

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Le restaurant n'est pas loin du Vatican et est fréquenté par des romains....ce qui est gage de qualité.
Très bon accueil .Les pizzas sont excellentes et variées...n'hésitez pas à prendre un dessert ..ils sont géants !!!!!
Par contre il faut réserver ou arriver tôt.Le restaurant semble bondé tous les soir.

Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

Quand vous arrivez dans l'entrée vous êtes surpris par le nombre de certifications : trip advisor, Routard... Ils y en a une trentaine!!!!!!

Le repas était très bon et le personnel sympa et accueillant

Les desserts sont géniaux et je vous recommande surtout la mousse au chocolat blanc UN BONHEUR!!!!!

Avis publié : 28 juillet 2012

Très bonne pizzas fréquentée par les locaux, ambiance très sympa. Attention, vous n'aurez pas de table si vous n'avez pas réservé au plus tard la veille!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ?