“LE TOP DE LA PIZZA” 5 5 étoiles
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Via degli Scipioni, 248, 00192 Rome, Italie (Prati)
+39 06 3600 4409
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 228 sur 10 494 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Prati
Carquefou, France
“LE TOP DE LA PIZZA”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Lorsque vous entrez dans cette pizzeria, vous êtes déjà Italiens. L'ambiance , l'accueil, le décor (petites tables avec nappes à carreaux rouge et blanc) , le cuisinier devant son four, et l'odeur alléchante des pizzas.......tout pour se sentir chez soi. Pas de pizzas rondes, mais ovales avec tous les ingrédients que vous désirez , une pâte légère avec sa garniture : quel délice . Le prix est très convenable, et l'on ne sort pas avec la faim.....Nous reviendrons .Attention : adresse très prisée des Romains,donc réservation obligatoire au moins 24 h avant .

Visité en juillet 2012

toulouse
“tres bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tres bonne pizzeria. Il vaut mieux reserver à l'avance.
Pizzas (attention au nduja, c'est relevé !!) et desserts délicieux.
Accueil tres sympathique.
Ambiance conviviale et bruyante

• Visité en octobre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Sur base des conseils du guide du routard nous nous sommes rendus dans ce restaurant un mercredi soir vers 21H30. Enormement de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table.
La spécialité est une sorte de petite pizza ovale, il en existe pour tous les goûts mais vous pouvez aussi la composer vous même.
Nous sommes resté dans le classique (tomate, mozzarella, jambon), ce qui était une erreur. Bien que très bonne, les "pizzas" un peu plus "exotiques" des tables voisines avaient l'air encore meilleures.
Accueil très froid.
Cadre sympathique.
Mousse au chocolat en dessert: pas mauvaise mais un peu compacte pour notre goût.

Visité en septembre 2012
“Très bien!!! Une des meilleure pizza de Rome!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un petit restaurant ou il faut à tout prix réserver sinon pas de table!!!
La spécialité , des pizzas ovales ,très très bonnes, voir excellentes.... très bien garnies et une pâte légère, aéré...Tous les goûts.....sont possibles!!!
Les desserts maison sont parfaits.... Une mousse au chocolat succulente !!
Des tarifs très raisonnables , un aperetif offert....et si vous emportez les pizzas c'est encore moins chères !!!!
Le seul point noir mais en est ce un c'est tous les soirs complets et prix d'assauts par les romains du quartier!!!:))
Pour notre séjour sur Rome , c'est la meilleur pizza que nous avons mangé sur les 5 pizzerias que nous avons faits!!!

“Typique et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Le restaurant n'est pas loin du Vatican et est fréquenté par des romains....ce qui est gage de qualité.
Très bon accueil .Les pizzas sont excellentes et variées...n'hésitez pas à prendre un dessert ..ils sont géants !!!!!
Par contre il faut réserver ou arriver tôt.Le restaurant semble bondé tous les soir.

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez La Pratolina ? Partagez vos expériences !