“Authentique pizza italienne!”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 254 sur 12 525 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
“Authentique pizza italienne!”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Si près du Vatican, c'est une chance d'avoir une véritable pizzeria, offrant saveurs, tradition ou originalité selon vos désirs.
Le service est très efficace et bienveillant. Le seul petit bémol est le manque de choix exceptées les pizze. Mais pour les amateurs n'hésitez pas, le restaurant ferme à minuit!

Carquefou, France
“LE TOP DE LA PIZZA”
Avis écrit le 9 mars 2013

Lorsque vous entrez dans cette pizzeria, vous êtes déjà Italiens. L'ambiance , l'accueil, le décor (petites tables avec nappes à carreaux rouge et blanc) , le cuisinier devant son four, et l'odeur alléchante des pizzas.......tout pour se sentir chez soi. Pas de pizzas rondes, mais ovales avec tous les ingrédients que vous désirez , une pâte légère avec sa garniture : quel délice . Le prix est très convenable, et l'on ne sort pas avec la faim.....Nous reviendrons .Attention : adresse très prisée des Romains,donc réservation obligatoire au moins 24 h avant .

Visité en juillet 2012
toulouse
“tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Tres bonne pizzeria. Il vaut mieux reserver à l'avance.
Pizzas (attention au nduja, c'est relevé !!) et desserts délicieux.
Accueil tres sympathique.
Ambiance conviviale et bruyante

• Visité en octobre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Sur base des conseils du guide du routard nous nous sommes rendus dans ce restaurant un mercredi soir vers 21H30. Enormement de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table.
La spécialité est une sorte de petite pizza ovale, il en existe pour tous les goûts mais vous pouvez aussi la composer vous même.
Nous sommes resté dans le classique (tomate, mozzarella, jambon), ce qui était une erreur. Bien que très bonne, les "pizzas" un peu plus "exotiques" des tables voisines avaient l'air encore meilleures.
Accueil très froid.
Cadre sympathique.
Mousse au chocolat en dessert: pas mauvaise mais un peu compacte pour notre goût.

Visité en septembre 2012
“Très bien!!! Une des meilleure pizza de Rome!!!”
Avis écrit le 6 août 2012

Un petit restaurant ou il faut à tout prix réserver sinon pas de table!!!
La spécialité , des pizzas ovales ,très très bonnes, voir excellentes.... très bien garnies et une pâte légère, aéré...Tous les goûts.....sont possibles!!!
Les desserts maison sont parfaits.... Une mousse au chocolat succulente !!
Des tarifs très raisonnables , un aperetif offert....et si vous emportez les pizzas c'est encore moins chères !!!!
Le seul point noir mais en est ce un c'est tous les soirs complets et prix d'assauts par les romains du quartier!!!:))
Pour notre séjour sur Rome , c'est la meilleur pizza que nous avons mangé sur les 5 pizzerias que nous avons faits!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ?