“Excellent !”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 257 sur 12 764 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 29 mai 2013

Le meilleur restaurant dans lequel nous ayons mangé ! Le patron et les serveurs sont extrêmement accueillant et chaleureux. Le patron a même prévu une carte en français ! Les pizzas sont le fruit d'un savoir faire propre au restaurant qui les rend légères et croustillantes. Nos papilles étaient en émois devant tant de saveur ! De l'entrée au dessert tout est fait maison et ça se sent ! Par contre, attention victime de son succès le restaurant est souvent complet, nous avons dû réserver car le premier soir nous n'avons pas pu avoir de table. Je recommande encore et encore !!!

Avis publié : 25 mai 2013

Très bonnes pizzas, légères, croustillantes, grande variétés de garnitures proposées!
Attention, restaurant généralement bondé, se présenter dès le début du service ou bien réserver, sous peine de repartir bredouille!...
Accueil et service très chaleureux, apéritif offert, prix très abordables, bons desserts maison...
Bref, une adresse à recommander sans hésitation!

Avis publié : 6 mai 2013

Située prés du Vatican,dans un quartier quelconque,sans terrasse.
l'ambiance à l'intérieur , est au contraire très chaleureuse.
Service super efficace et sympathique pour des pizzas excellentes et originales avec des produits de qualité.
Prix très corrects même pour les boissons.
on a tellement aimé qu'on y est retourné !
Réservation quasi obligatoire.

Avis publié : 17 mars 2013

Restaurant se trouvant à coté du vatican. Les pizzas étaient très bonnes et pas chères (12/14€). le décor est très sympa.

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Si près du Vatican, c'est une chance d'avoir une véritable pizzeria, offrant saveurs, tradition ou originalité selon vos désirs.
Le service est très efficace et bienveillant. Le seul petit bémol est le manque de choix exceptées les pizze. Mais pour les amateurs n'hésitez pas, le restaurant ferme à minuit!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez La Pratolina ?