“LA pizzeria de Rome !”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 424 sur 13 229 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 19 novembre 2013

Un service chaleureux, des pizzas traditionnelles, des plats goûteux , des desserts "fait maison" et une addition plus qu'honorable : que demander de plus ????

Une adresse à ne pas manquer lors de vos séjours à Rome.

Le plus : possibilité d'emporter les plats si le restaurant est complet :)

Écrire un avisAvis (1 795)

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Pas très fan de pizza en France nous sommes allés dans cette pizzeria puisque bien noté par trip advisor. J ai pris une calao ne. Et la incroyable... Une pâte d une finesse et d une légèreté a toute épreuve sans oublier le goût lui aussi au rendez vous. Pour la première fois de ma vie je ne me suis pas sentie ballonnée après avoir mangé cette incroyable pizza. Note : 11/10 !!!
Les tripes a la romaine qu'à mange mon mari et les mini penne au saumon de ma fille étaient aussi très bonnes. Et en plus un service avec le sourire. Alors si vous passez par la allez y vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 22 octobre 2013

Depuis notre B&b on nous a parle de cette pizzeria de tres bonne qualite. en effet les tables etaient quasiment toutes reservées. Début du service a 19h30 à savoir. Ben j'attendais un peu plus sur la qualité du hors d'oeuvre et de la pizza. Bref pas décu mais on y retournera pas. Le vin proposé n'est pas de qualité pour les amateurs comme je le suis.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Devant la multitude de pizzerias a rome ce restaurant est un trésor niché dans une rue peu fréquentée mais les pizzas sont divines et le personnel très chaleureux.. A essayer d urgence

Avis publié : 29 mai 2013

Le meilleur restaurant dans lequel nous ayons mangé ! Le patron et les serveurs sont extrêmement accueillant et chaleureux. Le patron a même prévu une carte en français ! Les pizzas sont le fruit d'un savoir faire propre au restaurant qui les rend légères et croustillantes. Nos papilles étaient en émois devant tant de saveur ! De l'entrée au dessert tout est fait maison et ça se sent ! Par contre, attention victime de son succès le restaurant est souvent complet, nous avons dû réserver car le premier soir nous n'avons pas pu avoir de table. Je recommande encore et encore !!!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez La Pratolina ?