“Pizza excellentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 247 sur 12 043 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Prati
Nantes, France
“Pizza excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ces pizza sont les meilleurs que j'ai jamais mangé au restaurant! Vraiment rien a redire.
Par contre le restaurant est souvent bondé il faut réserver!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

“LA pizzeria de Rome !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un service chaleureux, des pizzas traditionnelles, des plats goûteux , des desserts "fait maison" et une addition plus qu'honorable : que demander de plus ????

Une adresse à ne pas manquer lors de vos séjours à Rome.

Le plus : possibilité d'emporter les plats si le restaurant est complet :)

• Visité en janvier 2013
Thiais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pizza incroyablement légère ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Pas très fan de pizza en France nous sommes allés dans cette pizzeria puisque bien noté par trip advisor. J ai pris une calao ne. Et la incroyable... Une pâte d une finesse et d une légèreté a toute épreuve sans oublier le goût lui aussi au rendez vous. Pour la première fois de ma vie je ne me suis pas sentie ballonnée après avoir mangé cette incroyable pizza. Note : 11/10 !!!
Les tripes a la romaine qu'à mange mon mari et les mini penne au saumon de ma fille étaient aussi très bonnes. Et en plus un service avec le sourire. Alors si vous passez par la allez y vous ne serez pas déçu !

Alfortville, France
“J'attendais plus de ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Depuis notre B&b on nous a parle de cette pizzeria de tres bonne qualite. en effet les tables etaient quasiment toutes reservées. Début du service a 19h30 à savoir. Ben j'attendais un peu plus sur la qualité du hors d'oeuvre et de la pizza. Bref pas décu mais on y retournera pas. Le vin proposé n'est pas de qualité pour les amateurs comme je le suis.

Visité en octobre 2013
Bourgogne, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Devant la multitude de pizzerias a rome ce restaurant est un trésor niché dans une rue peu fréquentée mais les pizzas sont divines et le personnel très chaleureux.. A essayer d urgence

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ?