“La Pizza redecouverte”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 13 057 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 20 février 2014

J'ai trouvé le resto sur le net sans trop y croire en lisant les commentaires, et miracle ce fut parfait, un accueil chaleureux, un patron passionné par ses plats et surtout une pizza sublime et des desserts maisons et tout ceci pour le même prix que les resto mauvais (il y a en plein..)
Mon seul regret n'y être allé qu'une seule fois.
Je confirme qu'il faut réserver ou venir tôt (19h) et que les italiens parlent fort quand ils sont contents

Écrire un avisAvis (1 749)

Avis publié : 11 février 2014

Un accueil très chaleureux et souriant.Une cuisine avec des produits de qualité,sains et simples.Les pizzas y sont une petite merveille,d'ailleurs Romains comme étrangers semblent s'être donnés le mots pour s'y retrouver (pensez à réserver bien que le patron s'arrangera toujours a vous trouver une petite place ;-).
Ici tout est fait maison jusqu'au desserts
Hâte d'y retourner dès notre prochain voyage à Rome .
Je recommande vivement !!!!

Avis publié : 14 janvier 2014

Super petite pizzeria, nous avons suivi les avis d'un italien et y retournerons avec plaisir de retour à Rome. Acceul tres agreable, avec l'accent italien et le sourire. Pizza enormes et divines. Café offerts Bref un excellent souvenir! Et une adresse a recommander.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un grand choix de pizza. La pâte est légère et les ingrédients de qualité. Simple et efficace. Le restaurant ne paie pas de mine mais le service est tres agréable avec quelques mots de français. Carte en français. Les desserts sont maison. Tout ça pour un prix mini. Rançon du succès il faut réserver.

Avis publié : 14 décembre 2013

Ces pizza sont les meilleurs que j'ai jamais mangé au restaurant! Vraiment rien a redire.
Par contre le restaurant est souvent bondé il faut réserver!!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Vous connaissez La Pratolina ?