“Bonne pizzeria”
Avis sur La Pratolina

La Pratolina
Réservez avec
La Pratolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 421 sur 13 226 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Pizzeria incontournable, produits frais et bon rapport qualité/prix. En revanche assez bruyant et l'accueil pas tjs au rdv.

Écrire un avisAvis (1 794)

Avis publié : 7 juin 2014

Pizza ovale à la pâte généreuse et goûtue, leur large choix vous laisse pantois avant de vous donner l'eau à la bouche. Même leur marguerita redéfinit votre conception de ce qu'est une vraie pizza italienne. Le vin, della casa, n'est pas cher du tout et délicieux aussi bien en blanc qu'en rouge, les serveurs sont tous sympatiques et les desserts maisons couronnent le tout. Un petit verre de prosecco vous sera offert. Réservation obligatoire, sauf si vous arrivez avant les italiens (19h) ou que vous avez l'âme d'attendre qu'une table se libère (pas avant 21h30 en général mais file plus que probable). Nous avons goûté 5 pizzas et toutes étaient délicieuses!! Petit coup de coeur pour La Paesana! A ne pas manquer!

Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes allé souper à la Pratolina sur base des conseils du guide du Routard. Réservation obligatoire disait le Routard...et il disait vrai! Première tentative un jeudi soir, pas de place avant 22h30. De retour le lendemain, nous avons pris une entrée avec jambon et sfizzi (assortiments de 6 croquettes pour 2), ensuite les fameuses pizzas ovales. Choix plus que vaste, et bien qu'à priori la pizza puisse paraître "pas si copieuse", détrompez-vous! Notre conseil est donc d'éviter les entrées. Ah oui et pur la pâte, il faut savoir que c'est une pâte épaisse, pas une toute fine.
Service sympathique et rapide. Cadre sympa également (2 petites salles).

Avis publié : 20 février 2014

J'ai trouvé le resto sur le net sans trop y croire en lisant les commentaires, et miracle ce fut parfait, un accueil chaleureux, un patron passionné par ses plats et surtout une pizza sublime et des desserts maisons et tout ceci pour le même prix que les resto mauvais (il y a en plein..)
Mon seul regret n'y être allé qu'une seule fois.
Je confirme qu'il faut réserver ou venir tôt (19h) et que les italiens parlent fort quand ils sont contents

Avis publié : 11 février 2014

Un accueil très chaleureux et souriant.Une cuisine avec des produits de qualité,sains et simples.Les pizzas y sont une petite merveille,d'ailleurs Romains comme étrangers semblent s'être donnés le mots pour s'y retrouver (pensez à réserver bien que le patron s'arrangera toujours a vous trouver une petite place ;-).
Ici tout est fait maison jusqu'au desserts
Hâte d'y retourner dès notre prochain voyage à Rome .
Je recommande vivement !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pratolina ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez La Pratolina ?