“très bon restaurant”
Avis sur Corsetti 1921

Corsetti 1921
Réservez avec
Corsetti 1921 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 809 sur 13 551 Restaurants à Rome
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 13 mai 2017

j'ai mangé deux fois dans ce restaurant trouvé par hasard. L'endroit est calme et agréable, la cuisine est très bonne et le service très agréable. A essayer.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Des choses qui ne sont jamais arrivées apparaissent sur la note, 7euros de pain et service!
Une addition très salée de 36euros pour un artichaut, du riz et des pâtes à l'ail
Un scandale!!!

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Un resto à recommander! Vraiment! Un super accueil, super repas. Tout est frais, fait maison. Nous avons passer un super moment :-) :-)

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Terrasse très agréable, bonne cuisine, personnel attentif et accueillant. À essayer sans hésitation !

Avis publié : 21 janvier 2017

Nous sommes allés moi et ma femme à ce restaurant comme par hasard. Ce fut une très belle expérience tant au niveau culinaire qu'au niveau du service. Christophe le serveur est un vrai passionné de nourriture et la cuisine du restaurant reflète cette passion. Les pâtes sont excellentes. Une expérience culinaire que vous ne regrettez pas.

Les voyageurs ayant consulté Corsetti 1921 ont aussi consulté

Vous connaissez Corsetti 1921 ?